Warmania Forum

Version complète : Le Gob/association Arcbuse (73)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Bonjour à tous,

Je me présente, Adrien, alias Le Gob (et plein d'autre surnom que dont je vous ferais grâce).

21 ans, joueur de 40k et Battle depuis que j'en ai 13. Ca fait quelques années que je me balade sur le fofo à regarder vos figurines et vos listes, aujourd'hui donc, je m'inscris !

Je joue : GI (5000 pts), Ork (2000 pts) et EN (3000 pts) à 40k et Gobelin et Homme Lézard à Battle. Je joue aussi à de nombreux jeux d'escarmouche.

Je suis actuellement président d'une petite association de GN (Jeu de Rôle Grandeur Nature) qui se réunit aussi 3 fois par mois pour joueur (principalement à 40k).

Nous sommes basé à Albertville en Savoie, et nous nous réunissons les 2ième, 3ième et 4ième Samedi de chaque mois à l'espace associatif, à partir de 14h. Bien sur tous les joueurs sont les bienvenus. (Pour plus d'information n'hésitez pas à me laisser un MP)

Nous jouons aussi a Battle, Alkemy, Infinity, Hell Dorado, et Conf 3 de temps en temps.

A bientôt donc sur le forum !