Warmania Forum

Version complète : [01-38]présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Bonjour à tous.

Je vais faire bref, j'ai 25 ans et plus de 10 ans de WK40.

Je collection des Orks, SM et SMC, bcp de SMC. En fait, les orks sont là uniquement parce que je les ai récupéré d'un pote qui à arrêter et les SM bah c'est ma première armée MDR.

Niveau SMC, je possède presque toutes les légions renégates. (sauf TS, trop mou et trop chère pour le moment et l'AL que je n'arrive pas à m'imprégner)

Je dois avoir environ 12 000 pts de fig "listées" (dans une liste d'armée koi MDR) (2 armées IW, 1 WE, 1 DG) et surement 10 000 pts en liste provisoire (BL, WB, NL, EC). J'ai aussi environ 3500 pts de gardes renégats (à la base, je voulais juste faire 2000 pts, mais j'avais oublié ma regrétée armée d'"Egarés et Damnés"), je pense qu'elle va être scindé en 2 (une full méca et l'autre pieton, un peu comme mes irons. Surtout que dans le fluff, cette armée sert de vivier et d'entrainement pour les recrus IW)

Je posterais mes listes pour avoir des avis de "très" anciens joueurs, ou alors des joueurs très fluff, car j'essaie de faire des listes plus fluff que dur. (le dur, avec mes IW full Méca c'est bon mdr) Bien sur les avis des autres joueurs sont bienvenus MDR.

Bonne journée