Warmania Forum

Version complète : Traduction Des Compétences Des Divers Livrets
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Salut !

En lisant le dernier Blogurizine, je me suis dit que les traductions que je me suis faites pour SoBH pourraient intéresser quelques joueurs.

Alors attention tout de même : je ne suis pas bilingue (loin de là [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img] ) donc il y a peut-être des erreurs, et en tout cas le style est probablement un peu lourd ...

Mais n'hésitez pas à me faire des retours sur les erreurs & cie, je tâcherai de corriger.

Pour le fichier c'est par là :

Compétences SoBH - VF

Bon jeu !

Désolé, le lien ne marche pas... Le fichier ne prend en compte que la traduction de la compétence, comme la feuille de Perno, ou bien l'explication compléte des règles ? Merci !

Citation :Désolé, le lien ne marche pas... Le fichier ne prend en compte que la traduction de la compétence, comme la feuille de Perno, ou bien l'explication compléte des règles ? Merci !
oups lien modifié.

C'est les explications qui sont traduites (enfin pour certaines c'est "rapide" et j'ai marqué la page de ref)

@+

EDIT : ah oui ! et ce fichier "moralement" s'adresse à ceux qui ont les livrets en anglais ... ou qui feront l'effort des les acquérir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]