Warmania Forum

Version complète : [uncharted Seas] Dragons Lords Vs Iron Dwarves
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Nouveau petit rapport de bataille illustré de photos sur la Tribune de la Baie des Crocs.



[Image: 20110311.jpg]





Cette fois-ci on est allé jusqu'au bout de la partie mais comme il s'agissait d'une initiation je n'ai toujours pas utilisé les cartes de jeu. Pour la prochaine bataille, je ne ferai cependant pas l'impasse.


Et ben, quelle déculottée pour les Dragon Lord! Les jouant moi-même, j'ai aussi mis un certain temps avant de saisir leur véritable avantage: porter le combat là où on veut. A noter aussi que face aux nains, il faut chercher l'abordage: nos croiseurs peuvent aborder leur battleship et le vider de son équipage assez rapidement.

Merci en tout cas pour ce rapport agréablement illustré.


Citation :Et ben, quelle déculottée pour les Dragon Lord! Les jouant moi-même, j'ai aussi mis un certain temps avant de saisir leur véritable avantage: porter le combat là où on veut. A noter aussi que face aux nains, il faut chercher l'abordage: nos croiseurs peuvent aborder leur battleship et le vider de son équipage assez rapidement.
Je n'en suis qu'à ma deuxième partie, cela va finir par rentrer. Mais il faut aussi avouer que mon adversaire a été assez chanceux et moi au contraire malchanceux, cela explique le résultat aussi tranché.

Ma vengeance sera terrrrrrible! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]