Warmania Forum

Version complète : Background De Mon Chapitre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Rebonjour, c'est vraiment un très bon récit que tu as là, bien que parfois un peu répétitif dans la forme, alors bravo. A noter quand même que, selon le codex Space Marines, le chapelain Cortan Cassius est le plus vieux des Space Marines avec ses 450 ans et des bananes, ce qui est faux d'ailleurs car selon le dex BA, beaucoup de frères ont 1000 ans dans les chapitres BA (j'ai un doute sur la qualité de l'info pourtant). Même que Dante, le maître du chapitre des Blood Angels est agée de 2500 ans ou d'aux moins 1000 ans car Lysander, qui a selon le calendrier impérial, environ 1000 ans, connaissait déjà le marine en question et en tant que maitre du chapitre déjà. Je sais pas si je me suis fait bien comprendre, je me perd moi même. Bref, ton capitaine de la mort qui tue a quand même 4000 ans, outre le fait que l'organisme d'un marine standard commence a dépérir aux alentours de 250 ans (correspondant aux 35 anx et à la crise de la quarantaine), réussir à survivre à 4000 ans de combat, ton mec doit se mettre "a couvierto" souvent.

Effectivement ça fait beaucoup, mais je voulais le justifier par le fait qu'ils sont très mobiles donc presque toujours en déplacement dans le Warp, où le temps s'écoule bien plus lentement que dans l'espace réel. Ainsi il serait âgé de 4000 ans "réels", mais aurait en fait dans les 500-600 ans (je fais ça à la louche ^^). Serait-ce plausible ? Sinon je pourrai le changer, c'est pas majeur comme info ;)

Merci de ton aide et bonne journée !

Pages : 1 2