Warmania Forum

Version complète : Elfes Sylvains Convertis à Confrontation Et Nos Futurs Projets
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

bonjour à ceux qui jouent encore à confrontation. Pour maintenir la communauté de joueurs confrontation éveillée, on a travaillé sur une conversion des elfes sylvains de warhammer pour confrontation. On a presque fini, on mettra tout ça en ligne d'ici peu (une quinzaine de jours je pense). on n'aura pas fait de tests, et le livre pourra évoluer eu fur et à mesure.


les projets suivants sont:


-Créer un livre d'armée Cerf en utilisant les figurines guerriers du chaos de wahammer. on utilisera la base du livre d'armée light et on y incorporera 4 factions. Pour se faire on s'inspirera des cartes des factions de confrontation 2 rag Narok 1.


-Créer un livre d'armée Dragon, rat et dévoreur. on garde la base des livres lights et on invente des factions.


-Créer un livre d'armée avec deux factions pour les clones de dirz dans lequel on verrait Tissan Ka, razheem reconverti, les cavaliers Dirz qu'on avait vu en preview il y a très longtemps et surtout un refonte des profils des kératis. on les passe en rang 3, ils coutent plus chers mais surtout ils deviennent plus intéressants qu'actuellement.


vous verrez tout ça sur notre site


http://www.jeuxdefigurines-reunion.fr

Je vais suivre ça avec attention...

Et moi donc !


J'ai entamé il y a un moment un livre de faction pour le Griffon... j'vais p'têt m'y remettre...


Qui gère le Sanglier ?


Citation :Qui gère le Sanglier ?

toi? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


disons qu'on doit faire dans l'ordre... on a choisit cet ordre pour deux raisons. essayer lors de notre prochain forum de février de montrer aux éventuels nouveaux joueurs qu'on peut acheter des figurines GW et jouer à du confrontation.


ensuite on a fait en fonction des armées les plus jouées chez nous. égoïstes que nous sommes. par contre toute les aides sont les bienvenues. Je peux mettre à disposition la souche publisher avec les fonds de page et les titres prédéfinis.


le LA elfes sera prêt avant noël. ensuite, les autres viendront dans les deux mois qui suivront.

Excellente nouvelle! Je réfléchissais justement aux tactiques des musiciens pour ma nouvelle armée Drune en cours de montage - peinture! Je vois que j'allais réinventer la roue! Je vais donc suivre de près ce projet!

Citation :Je vais donc suivre de près ce projet!
merci
. Juste un petit mot pour dire que je serai en retard... je fais mon rackhamien, je sais.


je ne suis pas chez moi, je n'ai pas tout sous la main.


on a encore quelques correctifs à apporter au LA elfes.


en parallèle on a commencé le LA rat.


pour ce dernier c'est simple, on garde ce qui a été fait pour les profils. on réfléchit aux factions. il y en aura peut être 5. on va utiliser les clans des packs de cartes de conf 2. pourquoi réinventer l'eau tiède.


par ailleurs, on va apporter quelques petites améliorations pour respecter l'esprit des autres LA.


On va essayer de rendre un peu plus fun le casse montagne sans le rendre plus grosbill qu'il ne l'est déjà.


on va chercher des tactiques pour les musiciens, et enfin, les chevaliers ne seront plus forcément qu'à 3 mais pourront aller de 3 à 6. c'est vrai, pourquoi pas, ça fait très gob une marée de chevaliers rat. non?


le temps de réaménager la section armée de notre site et on met ça en ligne. je fais au plus vite.ur l


EDIT: preview mise en place pour les scarabée


http://www.jeuxdefigurines-reunion.fr/je...tation.htm


attention, ce n'est pas complètement terminé!!


Citation :EDIT: preview mise en place pour les scarabée
http://www.jeuxdefigurines-reunion.fr/je...tation.htm


attention, ce n'est pas complètement terminé!!

Bravo et merci à vous pour tout ce boulot !


Sachez que cela va servir ailleurs que chez vous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


@++


Citation :Bravo et merci à vous pour tout ce boulot !
Sachez que cela va servir ailleurs que chez vous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

ben tant mieux. si vous avez des remontées à faire, je suis preneur. on a pas encore testé et comme tu peux le voir ce n'est pas terminé. je ferai des mises à jour régulière. il me faut des exploits pour les incarnés...je cherche, je cherche.


cet après midi j'ai créé de nouveaux artéfacts pour quelques incarnés, apportés des corrections par ci par là. j'essaierai de mettre quelque chose de fini en ligne d'ici 15 jours maximum.