Warmania Forum

Version complète : [uncharted Seas] Dragon Lords Vs Bone Griffons - Premier Sang
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

J'ai enfin joué ma première partie The Uncharted Seas! \o/


C'était vendredi à Trollune : mes Dragon Lords ont affronté les Bone Griffons de vaudania pour une partie d'initiation très instructive et amusante.




[Image: rapports_01.jpg]

Le rapport de bataille (et les photos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ) sont sur la <b>Tribune de la Baie des Crocs</b>.


Et bien c'est fort sympathique, mais si je puis me permettre, ce jeu étant assez jeune je pense qu'il serait encore plus sympa d'avoir vos impressions à froid sur cette première partie : qu'avez vous pensé du système, ce qui vous a manqué, ce que vous n'avez pas aimé, etc..


Bref de quoi se faire une idée, et connaître un peu vos sensations de joueurs, au dela de l'aspect narratif du rapport de bataille :)


Merci en tous cas


++


J'avais prévu de livrer mes sentiments sur le jeu mais je n'avais pas eu le temps de le faire ce week-end. Donc les voici... sur mon blog. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]


http://tribuneludique.canalblog.com/archiv...0/19723399.html

Merci beaucoup :)