Warmania Forum

Version complète : Xia, Joueur Sur Annecy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Bonjour à tous. Voilà quelques mois déjà que je vous épie depuis les entrailles d'internet, et ça y ai, j'ai craqué, je suis inscrit.

Je pratique plusieurs jeux, GW oopa^^:

-W40k......culmine à 3000pts pour les armées les plus avancées

-BattleFleet Gothic.......le culmine à 1500 pts pour la flotte la plus avancée

-Man-o'war.......450pts pour le moment, mais aucune partie à mon actif, les gens que je frequente sont "coincés dans 40k et Battle, rien à faire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]

-GorkaMorka.......Une bande en campagne avec mon petit frère, mais ça avance pas vite...

-Anima Tactics........150pts. Là aussi, mais fréquentations etant ce qu'elles sont, ceul mon frere s'y est mis avec moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]

En projet:

-Epic, et mini40k par la meme occasion

Il y a bien une assoc' sur Annecy, mais il n'y a pas de salle. Donc je suis pas encore vraiment inscrit. Et les "fréquentations" restent bêtement sur les 2 gros jeux de GW, rien d'autre. Bon à par une perf ou 2 sans succès pour BFG et EDEN, mais les figurines de ce dernier etant tellement laide à mon gout...

Donc si quelqu'un dans le coin s'ennuye, il me MP et on voit comment s'arranger une aprèm' (oui, juste une aprèm', la majorité, c'est pour bientot, donc faut s'arranger avec les parents.

A+,

Xia