Warmania Forum

Version complète : Stop Motion W40k- "l'héritage De Maximus" Part I Et Ii
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

Salutations à vous, loyaux serviteurs de l'Empereur ( ou suppôts des puissances de la ruine, selon les goûts [Image: devil.gif] ).


Je suis heureux de partager avec vous les deux premiers épisodes d'une série qui sera ( en tout cas je l'espère ) longue et palpitante !


L'histoire commence un peu bizarrement, parce qu'il n'était pas censé y en avoir justement, au départ je voulais juste faire une bataille <b>Marines
</b> VS <b>Orks
</b>... qui est un peu foirée d'ailleurs ^^ mais vous verrez, ça s'améliore au fil du stop-motion.


Trêve de Blabla ,les voici sans plus attendre :





<div><iframe width="459" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/fLtxozezWA8?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>




<div><iframe width="459" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/Naj_BKWKdcg?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>

[Image: korg10.gif]


Ce stop-motion n'avait pas pour vocation de rester 100% fidèle au fluff. Au contraire, ça ne se prend pas la tête et j'essaye de garder un côté fun en parrallèle de l'aventure.


Je viens de voir la première partie, c'est vraiment chouette.


Beaucoup d'humour et un certain sens du positionnement de caméra, notamment sur les scènes de dialogue et de véhicule.


Pour le combat one on one (du sergent tronçonneuse et du chaoteux), malgré le temps que cela prend (j'en suis conscient), pour plus de réalisme malgré la pose figée des figurines, il faudrait simuler un "bullet-time" en tournant autour du combat pour le rendre plus vif encore.


J'aime les éclats des flingues, les effets de fumée et j'adore la scène de déplacement sur la route ;-)


Bravo et je retourne voir la deuxième partie !


EDIT : Je viens de finir l'épisode 2 ! Vivement la suite !


Merci des compliments !


Le bullet-time ? Bigre, je n'y avais pas pensé... je crois bien que je le caserais dans la partie 3, merci du tuyau.

Guest

J'ai l'impression que ton post bug parce que à chaque fois on a l'impression qu'il y a une new et quand et va dessus rien a bougé.... Pourtant il me met clairement que quelqu'un post un message c'est bizarre . A moins que tu efface ton message et que tu le réécrive à chaque fois ? ( c'est louche ) . [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]

Citation :J'ai l'impression que ton post bug parce que à chaque fois on a l'impression qu'il y a une new et quand et va dessus rien a bougé.... Pourtant il me met clairement que quelqu'un post un message c'est bizarre . <b>A moins que tu efface ton message et que tu le réécrive à chaque fois ?</b> ( c'est louche ) . [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]

Zut, je suis démasqué ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


C'est une façon plus élégante de "uper" ( sans avoir à marquer : "up !" ).


M'enfin sinon, t'en penses quoi ? T'aurais pu lacher un com. au passage... --'

Guest


Ah OK c'est pas un bug j'ai eu peur je croyais avoir chopé un virus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img] .


J'ai regardé que la partie 1 j'ai trouvé cela très drôle surtout avec le rhino sur l'autoroute ( fait avec un tapis mdr ) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] .

La foret noire est très illuminé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] et des palmiers dans une forêt mais dans quel monde vive t'ils ?? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] Sinon c'est bien fait je te félicite . Les eldars rentre tir même pas un bonjour ?? Quel mal poli !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Et dans l'espace pourquoi pas des tyty [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

Citation :des palmiers dans une forêt mais dans quel monde vive t'ils ??

On fait avec ce qu'on a. ;)




Citation :Les eldars rentre tir même pas un bonjour ?? Quel mal poli !!

La politesse version Eldars ! On peut aussi se demander comment les deux camps, après s'être tirés dessus pendant 30 secondes, ont fait pour ne subir aucune perte ( ils visent relativement mal [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ).




Citation :Et dans l'espace pourquoi pas des tyty ?

Si seulement j'en avais... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]




Citation :Sinon c'est bien fait je te félicite .

Merci ! J'y ai accordé du temps faut dire.

Pour les tytys des joueur de ta région pourrai te dépanner ^^ faut avouer qu'ils visent très mal .. mais alors pourquoi n'y a t'il pas de marque sur les murs ?? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Bon j'arrête de me moquer . Une troisième parti pour bientôt ou c'est la fin de Maximus ??

Maximus ne meurt jamais MOUHAHAHAHAHAHA !


Par contre son Windows Movie Maker plante après 5 minutes d'utilisation... -_-'


Il va falloir s'armer de passsssssience ! Mais j'espère l'avoir fini à la fin des vacances ( et ça rime ).

Pages : 1 2