Warmania Forum

Version complète : World Of Twilight
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3

Un petit post pour faire reparler de ce jeu qui s'étoffe de mois en mois ! La version 1.1 des règles est en téléchargement gratuit, de nouvelles figurines des deux factions existantes sont sorties ainsi que les figurines d'une nouvelle faction les Delgon. Je vous invite chaudement à faire un tour sur le site www.worldoftwilight.com pour découvrir ce jeu qui sort vraiment de l'ordinaire tant par son système de règles que par son univers !

PS: Je suis nul en informatique ! Si une bonne âme pouvait glisser quelques images des Delgon, ce serait gentil, merci !


Je ne suis pas un crack de l'informatique, ceci dit, je peut t'apprendre à insérer des liens et des images sur un forum.


D'abord, très simple, le lien. Soit tu as un bouton "insérer un lien" dans le menu d'édition de message. Soit tu tapes toi-même les balises [url*]Ici l'adresse de la page[/url*] en prenanrt soin d'enlever les astérisques. Ca donne ceci:


http://www.worldoftwilight.com


Tu peux modifier le titre du lien en utilisant plutôt les balises [url*=Ici l'adresse de la page]Le titre que tu veux donner[/url*] (toujours en enlevant les astérisques).


Ca donne ceci:


World Of Twilight - Le Site


Pour les images, c'est quasiment la même chose. Soit tu utilise le bouton du menu d'édition, soit tu entres [img*]l'adresse url de l'image[/img*] (en enlevant les astérisques bien entendu). Tu peux trouver l'adresse url juste avec un simple clic droit sur l'image en question.


Et voilà notre Delgon:


[Image: DelgonPriest2.jpg]


Voilà, et avec mes recommandations pour ce jeu, qui est vraiment un bon boulot qui sort de l'ordinaire.


Merci Megazob !


Bon alors j'essaie :


[Image: StriderMontage.png]

Ben mince alors c'est tout noir ?
ça doit venir de l'image elle-même. Je ne sais pas du pourquoi du comment mais ça ne peut pas être une fausse manip' de ta part.

Citation :ça doit venir de l'image elle-même. Je ne sais pas du pourquoi du comment mais ça ne peut pas être une fausse manip' de ta part.

Ce doit être un fichier png avec de la transparence. Il faut un fond blanc pour la faire ressortir.


En attendant, depuis le forum, les Devanus peints par un certain Ben:


[Image: kopa5.jpg]


[Image: devanu1.jpg]


[Image: devanu-jenta6.jpg]


[Image: grishakpack.jpg]


Quelques Fubarniis, toujours le même aux pinceaux:


[Image: militiacaptain.jpg]


[Image: militiagroup1.jpg]


[Image: commanderright.jpg]


[Image: herder2-1.jpg]


[Image: herder1-1.jpg]


[Image: nobilis1.jpg]


Et ces Delgons:


[Image: priestb.jpg]


[Image: delgonbodyguard23.jpg]


[Image: stalker2.jpg]


[Image: roban2.jpg]


[Image: derakpair.jpg]


On ne peut pas dire que les figs ne sont pas originales [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]


Ca, pour être original, c'est bien original. D'ailleurs je pense que c'est bien résumé dans cette phrase très pertinente de l'auteur:


<i>If you are looking for a game of elves and goblins clashing it out in a no-holds-barred contest to beat your opponent's models into a bloody pulp, then you are probably looking in the wrong place. I can recommend half a dozen very good games that will keep you amused. However, if you are looking for something different, for a carefully thought out alternative fantasy world that you can get immersed in and possibly even influence, and for a fun, quick little game then it is just possible that you could be looking in the right place.</i>


Qu'on pourrait traduire à peu près comme cela:


"Si vous rechercher un jeu avec des elfes et des gobelins se livrant une guerre sans merci jusqu'à réduire les figurines de l'adversaire en chair sanguinolente, alors vous frappez probablement à la mauvaise porte. Je pourrais vous orienter vers une demi-douzaine de de très bon jeux qui vous amuseront bien. Par contre, si vous cherchez quelque chose de différent, un monde de fantasy résolument différent dans lequel vous pourrez vous immerger et peut-être même avoir de l'influence, ou un petit jeu rapide et amusant, alors il est fort probable que vous y trouviez ce que vous cherchez."


Je vous conseille de lire les règles si vous êtes un tant soit peu anglophone, c'est une bonne claque dans une tronche de wargamiste.


C'est par là.


J'en ferais peut-être une traduction... mais c'est sans engagement, hein!


Bah il a l'air très bien ce jeu !


J'l'ai au lancement, sur le site officiel, et j'avais bien accroché. Mais la communication est trop opaque; on sais vraiment rien des règles, de l'univers, etc., si on achète rien...


Mais je me tape déjà tout mes jdr en anglais, alors les jeux de figurines en plus... Alors là je dit NON ! ^^


Euh... T'es sûr de ce que tu avances là? Il y a le PDF des règles sur le site (lien donné plus haut), il y a également des descriptions sur le site et des infos et participations diverses à la création du monde sur le forum. A part les figurines, rien n'est vendu.


Héhé, au moins ça donne une bonne raison d'apprendre l'anglais.


Tiens un petit déterrage de sujet

Du temps ou des gens ont testé plus ou moins. [img]<___base_url___>/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Edit : le sujet étant ancien il a été supprimé

Pages : 1 2 3