Warmania Forum

Version complète : [69] Nouveau Club Dans Les Environs De Tassin.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Bonjour,


Je fais un petit post pour parler d'un nouveau club (dont je fais partie), qui n'est encore qu'a ses débuts ( quelques joueurs 4-5 minimum, et 8-9 au grand maximum), et qui n'a encore que peu de moyen (malgré une salle prêté par la mairie, conséquente).


En gros :


-Le club se situe près de la mairie de Craponne (c'est juste à côté de tassin la demi lune). 30 minute en voiture de Lyon, si jamais...


-La moyenne d'âge est de 19-20 ans.


-On joue surtout à Warhammer Battle, warhammer 40k. Quelques jeux de cartes (magic, et autres). Mais nous sommes ouvert à d'autres jeux.


-On possède plusieurs armées dans les deux jeux cités ci dessus, d'une table citadel de jeux, de nombreux décors.


-On recherche de nouvelles recrues ! vétéran ou novice peu importe.


-J'oubliais l'ambiance : On joue pour jouer, mais l'important c'est de s'amuser et de prendre du plaisir. Bref l'ambiance est très décontracté mais sérieuse si besoin !


Si vous voulez venir faire quelques parties pour "tester", pas de problèmes !


Nous sommes une association,par conséquent il y a "hélas" des frais d'inscription sont de 10 euros ( qui sert à acheter des décors, des tables pour l'association !)


Pour plus de renseignement, n'hésitez pas à m'envoyez un message via le forum, je me ferais un plaisir de vous répondre !


Merci.


Bonne journée !


Citation :Nous sommes une association,par conséquent il y a "hélas" des frais d'inscription sont de 10 euros ( qui sert à acheter des décors, des tables pour l'association !)

Rien de plus normal et c'est vraiment pas cher, le prix d'une place de ciné. Bon courage pour le développement de ce club!


Bonjour,


Un club à côté de chez moi !!?? super !!


Pourrais-tu préciser l'adresse, la date à partir de laquelle le club est ouvert et les horaires.


Merci d'avance !!


Bonjour,


Alors, c'est à craponne, juste devant la mairie...(je n'ai pas l'adresse exact, enfin c'est pas bien dur à trouver, donc pas de soucis)


On ré-ouvre le 11 septembre, et pour les horaires, c'est le samedi 14h30-19h00 (au maximum)


J'en profite, pour rajouter, que je m'étais tromper pour les frais d'inscription qui sont en fait de 20 euros ! (Faut payer l'assurance :s)


Voilà, en espérant que ces horaires te conviennent, et surtout n'hésite pas à me poser des questions pour plus de renseignement !


Bonne soirée !