Warmania Forum

Version complète : Warscrolls du tout début
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.


Salut tous,




 




je viens de me rendre compte que GW avait édité ses warscrolls gratuits de son site, en gros, il n'y a dedans que les 2/3 unités OOP et pour le reste il faut, soit acheter les battletomes, soit récupérer tout les warscrolls à droite et à gauche sur le site.




 




Du coup, est ce que quelqu'un aurait la collection de warscroll/livret d'armée de la sortie d'AOS? Je les avais, et je ne sais plus où je les ai rangé dans mon ordi/cloud/dropbox.




 




Je les ai retrouvé!! Du coup, si quelqu'un les veut?



Non merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].


Apres une rapide vérification les Warscrolls du début, qu'on retrouve dans la partie règle de la boutique en ligne, ne sont pas a jours au niveau des effectifs.


Genre au début un Warscroll de Clanrats c’était 10 guguss, dans le General Handbook c'est passé a 20.


Bref les trucs ne servent plus a rien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]...


Ben non, parce que certains tournois les autorisent toujours, de plus, pour les bretonniens et les rois des tombes, c'est le seul moyen de les jouer encore.


Citation :
il y a 18 minutes, steve a dit :




Ben non, parce que certains tournois les autorisent toujours, de plus, pour les bretonniens et les rois des tombes, c'est le seul moyen de les jouer encore.




pour les rois des tombes, tu as le battletome  fanmade de Mengel




Et je crois même que GW en a parlé




C'est du tout bon ce battletome :




 




[Image: cover_image.jpg]



 




http://www.mengelminiatures.com/2017/03/...etome.html



Merci, je le connais et je l'ai déjà en réserve, il faut surtout que je pense à me le sortir sur papier un jour au boulot.


Citation :
il y a 19 minutes, steve a dit :




Merci, je le connais et je l'ai déjà en réserve, il faut surtout que je pense à me le sortir sur papier un jour au boulot.




c'est pour voir si tu suivais ^^




 




et du coup, oui tu suis.




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]