Warmania Forum

Version complète : [83] Recherche De Club
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Slaut, je reviens en métropôle sous peu et je suis muté sur Toulon.


Voulant reprendre mon activité de joueur acharné/modéliste fou, je suis à la recherche d'un (ou plusieurs) club sur la ville de Toulon ou/et ses environs.


Si vous avez des adresses, je suis preneur (sachant que sur le ouebe, la majorité des clubs "rescencés" sont fermés)


il y a des toulonnais qui viennent en co voiturage à l'AJSA ( Aubagne) le mardi soir depuis des années.


http://ajsa.1fr1.net/index.htm?sid=f86125f...f2ab7d7090d9511


1. A Hyères : Ludistratèges. Je te recommande de contacter MOURZIK Aka Pascal, président du club.


Ca joue à tout : WHFB, 40k, Warmachine, Infinity, CaoR, AT-43... Et même des jeux historiques en 20mm parfois. Réunion le Samedi toute la journée.


2. A Aubagne : AJSA. Tout est sur le site web.. Tu peux contacter Akodosho, aka Jean-Yves, président de l'association et modéro de ce forum. Sinon, Gwen, le Vizir de l'AJSA.. réunion tous les Mardis soirs.


3. A Roquebrune : CFVE. Leur forum est le seul lien online., tu peux contacter Xavier Barbara, dit le Grand Chamane. Réunion un dimanche sur 2 dans un très spacieux Gymnase. On joue là aussi à Battle, 40k et d'autres jeux qui vont et viennent.


Pour le covoiturage vers l'AJSA, demande aussi à Gwen, Grand Vizir.


enfin, il doit y avoir des clubs à Toulon (comme celui du Pont du Las) mais je ne les fréquente pas trop... Il faudra voir avec le boutiques locales notamment.


Bienvenue au Soleil !