Warmania Forum

Version complète : Les Nac Mac Feegle ! Les Ch'tits Hommes Libres ! Ni Rwa ! Ni Rinne ! Ni Djeus ! Ni Maets ! Fini De S'faire Avwar !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Pour ceux qui ne connaissent pas, les Nac mac Feegle sont une création de Terry Pratchett dans le cadre du Disque-Monde.


Ce sont de tous petits hommes bleus, pas plus gros qu'une souris, avec des cheveux roux, habillés en kiltes et qui adorent se battre (pour info, si les Nac mac Feegle ont besoin d'être 4 pour porter une vache, c'est juste parce que c'est plus commode à transporter quand on a un Feegle par patte).


Plus d'infos là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nac_mac_Feegle


Bref... A force de lire ces conneries, m'est venue l'idée de les jouer à l'échelle 25/28mm à Song of Blades and Heroes ou ce genre de couennerie.


Conscient que je ne trouverais pas de figs dédiées ni de figs suffisament petites, je suis donc à la recherche de figurines 10mm (voire du petit 15 mais j'ai peur que ce soit déjà bien trop gros) d'Ecossais sauvages.


Cahier des charges : des types en kiltes (si possible), torses nus (obligatoire), cheveux ébouriffés (si possible), sans bouclier (assez important ça). S'il peut y'avoir une fig avec une cornemuse dans le tas, c'est top de chez top.


Vous connaissez ça ?


Quelques photos pour vous inspirer :


[Image: rob1.jpg]


[Image: NacMacFeegles.jpg]


[Image: 0060586605.01.LZZZZZZZ.jpg]


La gamme officielle, environ 15 fois trop grande : http://www.paulkidby.com/feegles/

harzen


Citation :Pour ceux qui ne connaissent pas, les Nac mac Feegle sont une création de Terry Pratchett dans le cadre du Disque-Monde.
Ce sont de tous petits hommes bleus, pas plus gros qu'une souris, avec des cheveux roux, habillés en kiltes et qui adorent se battre (pour info, si les Nac mac Feegle ont besoin d'être 4 pour porter une vache, c'est juste parce que c'est plus commode à transporter quand on a un Feegle par patte).


ça). S'il peut y'avoir une fig avec une cornemuse dans le tas, c'est top de chez top.


Vous connaissez ça ?

Oh oui, ils jouent même à Bloodbowl les bougres... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


[Image: mini_091001073440661704559911.jpg]


Sinon tu as les Thaïns dans la (feu) gamme Demonworld pour le 15 mm.


Papy Miyard!