Warmania Forum

Version complète : [warmachine] Questions De Noob.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Bon... Pour faire un petit résumé des faits.


Quelques personnes se sont mis dans la tête de rejouer à Warmachine à la ludo.


Même Simon s'est procuré un Battlegroup d'occas au cas où.


Du coup, je m'en suis procuré un aussi (vendu par un ange en armure portant le nom d'un livre de sorcellerie, comprenne qui pourra).


Pas encore reçu les figs mais je me doute que j'aurai les cartes MkI avec plutôt que les MkII.


Du coup j'ai cherché et je suis tombé là-dessus : http://www.battle-group.com/forum/index....pic=6808.0


Ce qui va m'éviter de dépenser des eurosous pour des cartes de jeu.


Mais ça m'a aussi permis de trouver les fichiers de règles en VF. D'où questions pour me faire faire des économies :


1° les règles VF fournies dans le lien ci-dessus sont-elles suffisantes pour jouer où manque-t-il des bouts ?


2° les livres "Forces of..." sont-il obligatoires ou peut-on se contenter des stats fournies sur les cartes de jeu (dans l'optique de monter à l'équivalent de l'ancien 500 points) ?


A ce stade, je manque de patience pour poursuivre mes recherches par moi-même.


Merci d'avance à ceux qui se dévoueront. Je n'en voudrai pas aux autres.


Citation :1° les règles VF fournies dans le lien ci-dessus sont-elles suffisantes pour jouer où manque-t-il des bouts ?

C'est complet




Citation :2° les livres "Forces of..." sont-il obligatoires ou peut-on se contenter des stats fournies sur les cartes de jeu (dans l'optique de monter à l'équivalent de l'ancien 500 points) ?

Les cartes suffisent.


:-*


Autre question con : qui a fait la trad ? Pour savoir si l'exemple "Simon & Frédéric" est un hasard... ;)


Alors, mon pote Perno, tu peux voir dans cette section du forum que tes questions trouvent réponses.


La traduction est de Zoroastre ou Igor K. Ce héros des temps modernes est notre Dieu à tous !! :-)


Le Ravage de ce mois-ci porte traduction des règles de démarrage rapide et les cartes des BG devraient être dans le prochain Ravage.