Warmania Forum

Version complète : [uncharted Seas] Preview D'une Nouvelle Flotte...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sortie on ne sait pas trop quand, mais ça a la classe quand même! Ils font des progrès en finesse de gravure, chez Spartan Games.[Image: Ralgard_Fleet_First_Look.jpg]

Elles sont jolies ces jonques [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


Si l'architecture globale fait penser aux navires de l'Empire, les nombreux détails et la mise en couleur - très réussie - leur donnent un aspect visuel des plus attrayants.


On en sait un peu plus sur leurs points forts/ points faibles ?


Quelques détails ont filtré sur le forum off:


- soumis au vent (en même temps, on s'en serait doutés)


- pas terribles au tir à longue portée


- une valeur d'équipage dans la moyenne (pas des orques, quoi)


- très bons au tir à courte portée


- une vitesse similaire à celle des humains


- un paquet de carte sans réparations ni trop de magie, mais qui permettra plein de coups tordus (ça veut à la fois dire tout et rien, mais bon, je partage le peu que je sais!)


Je la trouve vraiment sympa cette flotte, peut-être que je vais m'y mettre d'ailleur!


Les règles existent-elle en français? Avec les compétences, règles spéciales, et profils?

Pas encore.... On y travaille doucement, mais ça va se mettre en place sous peu.
Ben j'ai plus qu'à patienter...De toute fçon cette dernière flotte n'est pas pour tout de suite!