Warmania Forum

Version complète : Fécondité Chez Les Druchii :
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
J'ai une très bonne question : Comment se fait-il que les elfes noirs ,qui sont de la meme souche que les hauts-elfes ,arrivent à repeuplés leur pays et à lancer une grande invasion en 80 ans environ ( après la grande période de raids d'Eltharion le Sinistre sur celui-ci) alors que les elfes sylvain ou haut-elfes ont du mal a se repeuplé en 1000 ans ?

Guest


ba Peut-être qu'ils utilise de la magie noir pour être plus nombreux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] .


Sinon pour les assassins je sais comment il font il vole des enfants puis ils les plonges dans une marmite et si ils survit ils deviennent des assassins ^^


Disons que les druchii sont aussi moins "sages" que leurs cousins, et profitent plus des plaisirs en tout genre. Les cultes des plaisirs ne leurs enseignent certainement pas à rester chastes jusqu'au mariage, ce qui semble être plutôt le cas des Asur, si je me souviens bien de la lecture du livre "Les défenseurs d'Ulthuan".


Il y a aussi un passage dans le LA des elfes noirs qui dit que les seuls à avoir droit de se trouver en contact digital direct avec les nobles sont les esclaves et les maîtresses/amants. Cela suggère que le mariage chez eux n'est certainement pas une norme obligatoire pour fricoter avec le genre opposé (sauf pour les sorcières, qui appartiennent à Malekith, pour des raisons expliquées dans la background).


La différence entre famille catholique intégriste et polygamie mâtinée de BDSM sauvage : les gosses sont pondus plus vite !


Enfin, ça saute tellement aux yeux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] que je ne comprend pas pourquoi la question se pose...

Merci parce que franchement je me demandais meme si les elfes noirs étaient pas un peu du genre "les seuls elfes à pouvoir survivre" : franchement les elfes sylvains et les hauts-elfes servent quand meme pas mal de bouc-émissaire de warhammer ils se prennent tous dans la tronche et n'ont pas le temps de se relever (les nains sont eux dans une situation que l'ont peux aisément qualifier de tragique ).
En meme temps Naggaroth, c'est vachement plus grand qu'Ulthuan mais aussi en grande parti désertique, alors certes les EN ont réussi à copuler suffisamment (pas au point de réellement repeupler le pays vu comment il est) mais leur population totale ne doit en vérité pas dépasser les Asur de beaucoup...La différence c'est que les HE sont maso sur les bord et vont toujours aux endroits ou ils se font taper dessus alors que les EN tapent toujours sur les même et ne vont pas s'exposer aux guerres des autres races vu que ça les intéresse pas, ya que Ulthuan et leur vengeance qui ont de la valeur pour eux!...

Citation :La différence c'est que les HE sont maso sur les bord et vont toujours aux endroits ou ils se font taper dessus alors que les EN tapent toujours sur les même et ne vont pas s'exposer aux guerres des autres races vu que ça les intéresse pas, ya que Ulthuan et leur vengeance qui ont de la valeur pour eux!...

Cet argument pour moi ne vaut pas : les druchii sont CONTRAINTS d'aller aussi sur le vieux monde. Étant donné que la (quasi)totalité de la population est tournée vers la guerre, le domptage de monstres ou la torture (les trois étant plus ou moins liés), ils ont besoin d'esclaves et de vivres. Ils doivent donc effectuer des raids pour capturer des esclaves, et je doute que cela ne fasse pas de victimes chez les elfes noirs.


Autre chose, il y a déjà eu des cas où les druchii ont du défendre leurs terres, comme lors des raids des hauts elfes (voir la biographie d'Eltharion et d'Alith Anar) ou des incursions de démons très joueurs (voir le LA démons).


D'autre part, les meurtres entre elfes noirs ne sont pas non plus inexistants, comme le prouvent le fluff (édit de fer) et l'histoire personnelle de Malus Darkblade (patricide, quand tu nous tient...).


Alors avant de dire que les HE sont des masochistes (l'équipe de la modération tient d'ailleurs à signaler qu'elle n'a rien contre les masochistes), balaies un coup devant la porte des cousins.


Certes je le reconnais, il y a des pertes chez les elfes noirs dues a ce genre d'excursions dans le vieux monde mais il ne s'agit que d'expéditions menées la plus part du temps par des corsaires et donc les pertes s'évaluent à bien moins grande échelle que les guerres impliquant les HE lorsque par exemple ils envoient des troupes pour soutenir l'Empire ou autre contre de grandes menaces, aide que n'accordent jamais les Druchii (qui aideraient ils de toute manière?? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] ).


Ils est évident que les EN s'entretuent vu leur stabilité mentale douteuse mais même si c'est arrivé, les cas ou des armées entières se sont affrontées est très rare! Je ne pense pas que Malékith dans son obsession de vengeance, accepte que ses troupes s'affaiblissent à ce point elles mêmes!....


Encore une fois des invasions HE résulte une tuerie entre Druchii et Asur, donc pertes dans les 2 camps, pour les démons par contre il est vrai que les pertes doivent être plus conséquentes, (je n'ai pas lu le LA démon mais les récits du précédent Livre d'armée EN te donnent raison)


Les pertes dues aux meurtres et aux excursions ne suffisent pas selon moi à combler la différence entre celles subies par les Asur et celles subies par leurs cousins(de pertes). Ces dernières étant donc moins importantes, cela pourrai expliquer la différence de population entre les 2.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]


Citation :Disons que les druchii sont aussi moins "sages" que leurs cousins, et profitent plus des plaisirs en tout genre. Les cultes des plaisirs ne leurs enseignent certainement pas à rester chastes jusqu'au mariage, ce qui semble être plutôt le cas des Asur, si je me souviens bien de la lecture du livre "Les défenseurs d'Ulthuan".

Je jour où la BL sera source de fluff ...




Citation :La différence entre famille catholique intégriste et polygamie mâtinée de BDSM sauvage : les gosses sont pondus plus vite !

Effectivement, il y a beaucoup plus d'enfant dans une famille catholique intégriste car l'acte sexuel n'est qu'à but reproductif, et non pour le plaisir. La recherche de ce dernier allant souvent de pair avec un contrôle de la fécondité, par contraception ou contragestion, histoire de profiter de ça sans tomber enceinte, ce qui provoque des périodes sans et des désagrément physique (vergéture qui rendent moins belle par exemple).




Citation :Certes je le reconnais, il y a des pertes chez les elfes noirs dues a ce genre d'excursions dans le vieux monde mais il ne s'agit que d'expéditions menées la plus part du temps par des corsaires et donc les pertes s'évaluent à bien moins grande échelle que les guerres impliquant les HE lorsque par exemple ils envoient des troupes pour soutenir l'Empire ou autre contre de grandes menaces, aide que n'accordent jamais les Druchii

Tu as aussi les expédition en Lustrie.


Et la situation au nord n'est pas évidente hein, pas pour rien qu'il y a des tours de guet.




Citation :J'ai une très bonne question : Comment se fait-il que les elfes noirs ,qui sont de la meme souche que les hauts-elfes ,arrivent à repeuplés leur pays et à lancer une grande invasion en 80 ans environ ( après la grande période de raids d'Eltharion le Sinistre sur celui-ci) alors que les elfes sylvain ou haut-elfes ont du mal a se repeuplé en 1000 ans ?

Mais rien n'indique que la population elfe noir soit croissante ... Pê que très simplement ils lancent une invasion dès qu'il peuvent en terme d'effectif, sans que cela veuille dire que leur population soit en excès, et que dans le même temps les HE ont quand même eux aussi l'opportunité de se repeupler, avant que les deux populations prennent une grosse baffe.


Les HE ont sûrement plus le sentiment de déclin car les villes sont prévues pour une population (HE+EN) alors que celles des EN juste pour (EN), et donc moins de sentiment de vide et de dépression. Pê que les EN s'en foutent complètement, qu'ils veulent se venger et récupérer leurs terres et basta, ce qui les aveugle sur leur situation démographique.


Bonjour à tous!


D'après moi la raison de la fécondité elfe noire est simple, même si difficile à exprimer sur un forum "tous publics". Alors disons que les elfes noirs se ravissent du désespoir des autres, qu'ils ont des esclaves des 2 sexes et qu pour une esclave, par exempl haut elfe, quoi de plus atroce que de porter l'enfant d'un elfe noir. En plus, si la moitié des elfes noirs étaient bel et bien des "bâtards" (au sens premier du terme), celà expliquerait qu'ils détestent tout le monde et n'ai pas la frappe toujours en premier.


Quand à expliquer queles elfes noirs ont l'air de subir moins de perdre que les autres elfes, c'est simple: imaginer que vous êtes un famille druchii. Vous avez envoyer 10 flottes faire un sain et pur pillage en Lustrie. Une seule en est revenue. Voici ce que le LA et les autres druchii en diront: "la famille Krysarii (nom inventé) conduisit une expédition glorieuse en Lustrie dont le butin leur permit de financer une série de raid sur les côtes d'Ulthuan, qui dura près d'un siècleet demeura sous le nom des Attaques de Sang Noir". La famille en question estim inutile que ses avrsaires connaissent leur déficit budgétaire du à la perte de 9 flottes, ni que les Asurs se réjouissent du fait que les Attaques de Sang Noir auraient dûes durer 2 siècles de plus sans la luttre fratricide qui déchira la famille Krysarii...


Si, si, je vous assure, je suis un joueur HE! Mai comme on dit: connaît ton ennemi...

Pages : 1 2