Warmania Forum

Version complète : Jouer Avec Minis Plastoy: Longueurs?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Salut à tous.


Je pense faire quelques parties pour lesquelles j'ai besoin de miniatures à l'épreuve des bombes (pas question de risquer mes minis amoueusement peintes) et j'ai pensé à utiliser des minis Plastoy (45mm). Quelles longueur de réglettes utiliseriez vous? Merci d'avance. A+


Je suppose que pour ce genre de parties (gamins à initier ?) tu n'as pas besoin de te prendre la tête ?


Si c'est bien le cas, multiplie simplement la taille des réglettes 25mm par 2 et joue sur une table de 120*120cm.


Ca devrait l'faire.

Si les figurines tiennent sur un socle de 25cm de côté (ou de 30) tu peux garder les mêmes réglettes.

Bonjour à tous, et merci pour vos réponses.


@perno: Tu as deviné juste. Par 2 ça me parait beaucoup, je vais essayer par 1,5 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]


@Raskal: Non, j'ai 35mm de socle...


A+

Bien vu pour le pb de socle. Si c'est du 35, du *1,5 devrait être bon effectivement. ^^

Puisqu'on parles de socles: Une petite astuce pour socler "rapide" (et provisoire). Un peu de duct tape, un peu de sciure peinte et... Tatchaaaaa:


[Image: dsc02096f.jpg]


A+