Warmania Forum

Version complète : Liste D'armée To-tanem
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Bonjour,


ayant déjà une armée sebeki/nekharu, je me suis décidé à acheter une autre armée pour des démos ou initiation (en commençant d'ailleur par la mienne d'initiation ce sera pas mal! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ). J'ai donc jeté mon dévolu sur les To-Tanems, car les figs me plaisent beaucoup avec leur coté humoristique (tête plate, grosse bouche ouverte).


j'ai donc commandé la liste de figurine suivante:


1 unités de 10 guerriers avec marteau et bouclier


2 unité de 10 guerriers avec lance et bouclier


1 artifex


1 capitaine avec épée


1 héros avec marteau


1 maître des mots avec gong (qui ne sert à rien mais ça fait toujours joli dans ma vitrine, le gong pas la fig!)


1 Hiérarque de Ptah avec épée


j'ai aussi téléchargé un army builder ce qui me simplifie la tache des calculs de points vu que je n'ai pas le bouquin de règles à ma disposition. toutefois j'aurais besoins de précisions quand aux limitations d'armée en terme d'unités et aux limitations d'un point de vu du nombre de figs possible dans chaque unité. Nombre de héros, de champions, d'unités, de chars, nombre de figs dans les unités?


Aussi si quelqu'un pouvait me renseigner sur cela et sur les options possible des unité ce serait sympa.


J'aurais accès à mon livre de règles d'ici un mois, le temps que je rentre en métropole.


Merci.


Voici donc ma liste To-Tanem


1 hierarque de Ptah, 2 armes à une main, armure lourde, 135pts


Possibilité de commander 9 unités


10 guerriers dont 1 musicien et 1 porte-étendard, arme à une main, bouclier normal, armure intermédiaire, 240 pts


1 champion, arme à 2 mains, armure intermédiaire, 35pts


10 guerriers dont 1 musicien et 1 porte-étendard, arme d'hast, lance, grand bouclier, armure intermédiaire, 300 pts


1 artifex, arme à 2 mains, arme à une main, armure lourde, 86pts


10 guerriers dont 1 musicien et 1 porte-étendard, arme d'hast, lance, grand bouclier, armure intermédiaire, 300 pts


1 champion, 2 armes à 1 main, armure lourde, 39pts


l'armée fait en tout 1245 points. J'ai très peu d'unités (3) mais je pense qu'elles sont suffisemment solides pour absorbé les choc. Ma stratégie serait d'affaiblir avec les jets de lance avant que l'ennemi ne parvienne au corps à corps. Les deux champions rejoindrait des unités de guerriers avec lance afin de leur permettre de choisir la cible des tirs.


Pour la liste, est-elle viable? Quelles difficultés vais-je rencontrer en jouant? Dois-je équipé plus ou moins mes héros, mes unités?