Warmania Forum

Version complète : [72] Sablé Sur Sarthe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Bonjour nous sommes l'association Magic Tragedy située à Sablé sur Sarthe et nous y develleppons le jeu sous la plupart de ses formes, notaemment le jeu de cartes et le jeu de figurines.Nous cherchons de nouveaux membres habitant la region susceptibles de nous rejoindre.Nous disposons d'une grande salle avec de nombreuses tables (une cantine scolaire en fait ) pouvant servir à de nombreuses parties simultanées qui peuvent etre habillées par les decors de l'asso )


Nous jouons à de nombreux jeux (mordheim,necromunda,confrontation,munchkin,battlelore,illuminati...)


Si vous etes interessés veuillez me contacter ou venir le samedi apres midi à la cantine de l'ecole gilles menage, nous sommes ouverts de 14h à 18 heures mais il nous arrive de veiller si on en a envie.


Bien à vous.


Ash

slt voisin ludique bien que membre de la S.S.L. (Angers) je vie a la fleche, je passerait bien vous voir un de ces jours histoire de pousser le pitou, et d opérer un rapprochement entre nos asso (si vous ete intéresser!) nous jouons surtout a bloodbowl, mais nous pratiquons aussi warhammer battle, 40 k, mordeim, helldorado warmachine.... et aussi jeux de plateaux et de scociete. voici l'adresse de notre forum http://lebardusupporter.bb-fr.com/forum . et mon adresse mail akakarenset@hotmail.fr