Warmania Forum

Version complète : Cherche Peintre Sur Paris
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Bonjour tout le monde, je cherche comme le titre l'indique un peintre mercenaire intéressé pour peindre des figurines Warhammer Battle. J'en ai vraiment bcp qui doivent être peinte. J'aimerais bien que la personne ne présente pas des tarifs prohibitifs du style 20 euros la figurine basique ^^


J'ai deux armées War battle à faire peindre :


- Elfe noir : 1 Dynaste sur Sang Froid, 1 Dynaste à pied, 1 Sorcière, 20 Gardes Noirs avec Etat Major, 20 Exécuteurs avec EM, 2 Balistes à répétition, 5 Ombres, 2 Assassins, 10 Chevaliers sur Sang-Froid, 20 Corsaires et 10 Arbalétriers. ( 79 fantassins, 2 machines de guerre, 11 Cavaliers )


- Haut Elfe : Un Noble sur monture, un Noble Porteur de la Grande Bannière, 40 Lions Blancs, 3 Chars de Chrace, 5 Princes Dragons, 2 Balistes à répétition, 20 Lanciers, 20 Archers. ( 80 fantassins, 5 machines de guerre, 6 Cavaliers )


Voilà le descriptif des figurines à peindre, je cherche quelqu'un de sérieux pouvant éventuellement se déplacer dans la région parisienne ( ça m'arrangerait je n'ai pas le permis ^^ ), je désire principalement une peinture de qualité, le temps que ça peut prendre m'importe peu, j'habite dans le 95 à Taverny pour info.


Aux intéressés d'annoncer leur prix. En vous remerciant.

MP envoyé
Recherche close pour le moment faute de moyens financiers.