Warmania Forum

Version complète : [30]recherche Joueurs Sur Nimes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

bonjour


Nous cherchons des joueurs pour faire des parties de battle ou de 40k pour les samedis ou pendants les vacances. Pour y faire des tournois ou des simples batailles ou campagnes. Que tu sois debutant ou confirmer tu peux passer il y a des parties pour tous.


On joue sur une toute nouvelle boutique sur nimes ( www.avalongames.fr pour info et renseignements).


car nous avons du decors a dispo et surtout de la place pour jouer.


Bon jeu a tous et a bientot


Bonjour , voici une proposition super sympa !


Je serai partant des que je suis dispo !


Tu peut me contacter ici


jonathan.adsl@hotmail.fr envoie moi un mail en me disant que tu es le chercheur de gamer lol a bientot


Nous organisons un petit tournoi de war 40k le samedi 6 fevrier.


le tournoi se fera en 1000 points et 6 tours maximum


Schéma d'armée à respecter:


-1 QG (pas plus, pas moins)


-2-4 Troupes


-0-1 Elite


-0-1 Attaque rapide


-0-1 Soutien


Pas de doublons sauf pour les troupes


Les personnages spéciaux sont autorisés


Les listes autorisées sont celles issues des derniers codex en cours de validité. Pas de liste alternative


renseignements et inscriptions sur le forum de la boutique www.avalongames.fr

Oui j'ai vu ca sur l'autre post c'est cool ! je suis super chargé en ce moment ( je rénove ma maison ) donc rien de sur mais merci !
Je suis sur nîmes , et j'aimerais avoir des infos en plus , histoire de pouvoir dérouiller mes eldars ^^

Donc tu dois faire ta liste (1000 pts) a poster sur le forum de la boutique www.avalongames.fr ou sinon tu passe a la boutique on t'expliquera tout de vive voix.


Niveau format on a modifié un petit peu histoire que ce soit plus fun.


-1 QG (pas plus, pas moins)


-2-4 Troupes


-0-3 Elite


-0-3 Attaque rapide


-0-3 Soutien


on commencera les hostilités en debut d'apres midi heure a confirmer suivant les inscris. les inscriptions sont a deposer avant le 11 fevrier


Si tu as des questions ou autre n'hesite pas