Warmania Forum

Version complète : Recherche De Joueur(s) De Warhammer Battles Sur Paris
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

yohan


Bonjour, je recherche des joueurs de warhammer battles sur paris pour des parties amicales et sympathique la semaine et éventuellement le week end.


Je possède entre 2000 et 3000 points d'orques et gobelins!!


n'hésitez pas a me répondre ici ou alors par mail si vous préferez : yohan.chardey@hotmail.fr


ps: je ne dispose pas de table de jeux chez moi!!


Citation :Bonjour, je recherche des joueurs de warhammer battles sur paris pour des parties amicales et sympathique la semaine et éventuellement le week end.
Je possède entre 2000 et 3000 points d'orques et gobelins!!


n'hésitez pas a me répondre ici ou alors par mail si vous préferez : yohan.chardey@hotmail.fr


ps: je ne dispose pas de table de jeux chez moi!!

Bonjour,


Je suis vers Saint-Lazare et je recherche également des joueurs. Je débute complètement mais j'ai une armée CV d'environ 1500 points. Je voudrais surtout m'initier si tu as cette patience. Je suis dispo le week end surtout. Je n'ai pas de table non plus chez moi mais c'est peut-être possible de réserver une table en boutique. Faut voir parce que mon armée n'est que très partiellement peinte. Si ça t'intéresse n'hésite pas à me répondre.