Warmania Forum

Version complète : Pulp City France
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Hello,


on vient de refaire le site Français, de changer l'hébergement du forum pour ce p'tit jeu bien sympathique.


http://www.pulpcity.fr


nouveau site, sous format wordpress (blog).


ce n'est pas encore la version définitive de ce qu'on voudrait faire, mais on est allé au plus vite pour réintégrer l'ensemble des contenus français. Il y a déjà beaucoup de matos.


Autre bonne news, c'est le site officiel. J'aurai désormais (normalement) les infos très en amont et je ne manquerai pas de venir poster des nouveautés ici (ça me rappelle le bon vieux temps des chroniques de la lune noire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img] )


ce site se veut participatif, des gens motivés peuvent participer à son contenu (notamment les trad' de fluff, il nous manque une dizaine de suprêmes). me contacter en MP.


keep it pulp,


J'ai déplacé le message ici où il sera plus au chaud.


Vu que t'as l'air motivé par le jeu, penses-tu qu'il serait intéressant de créer une sous-section "Pulp City" dans le coin ?


Tu aurais des trucs à mettre dedans ?


ouép je veux bien m'en occuper de la charger.


d'ailleurs, zoup j'ai une news.


ciao,

J'ai fait la demande aux grands chefs. Ca devrait arriver un jour ou l'autre je pense...

C'est fait.


Blup, mais Grand, tu es animateur officiel de la section.


Fais-nous du beau ;-)