Warmania Forum

Version complète : Recherche De Joueur (83)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

hyppoplouf


Salut à tous je suis dans le secteur de ST MAXIMIN et ses alentours dans le 83 et je cherche désespérément des joueurs.


Je joue avec <b>des peaux vertes</b>, je peux recevoir chez moi et j'ai une table de jeu. Alors si y des joueurs dans le coin, n'hésitez pas à me contacter


merci.


Citation :Salut à tous je suis dans le secteur de ST MAXIMIN et ses alentours dans le 83 et je cherche désespérement des joueurs.
Je joue avec <b>des peaux vertes</b>, je peux recevoir chez moi et j'ai une table de jeu. Alors si y des joueurs dans le coin, n'hésitez pas à me contacter


merci

Salut, je suis etonne que tu ne trouves pas d'adversaires alors que les clubs foisonnent dans le 83.


personnellement, je suis un peu loin pour esperer jouer regulierement avec toi, vu que j'habite MONACO, mais a l'occasion d'un WeekEnd libre, ou je pourrais aller voir ma Belle Famille, cela me plairait de me confronter a tes Peaux Vertes, d'autant plus que je suis un vieux joueur Nains (et quant je dis vieux, je parle du nombre d'annees de jeu, bon meme si j'ai deja 37 ans !)


Donc, a l'occasion, ce serait super de mon confronter a un autre generale Peaux Vertes que ma chere et tendre epouse (ben ouais, pas de chance pour moi, j'ai droit a un truc vert en permanence chez moi).


Donc si tu le veux laisses moi tes coordonnees par MP et je t'enverrai les miennes par retour le message


Allez A+, et que tes gobs n'abusent pas trop de la bierre de champignons !!


Localisateur de joueurs


http://forum.warhammer-forum.com/index.php...mp;CODE=locator


mourzik (Hyères), karne83 (Six-Fours Les Plages), Gwen (Toulon), Gajal (Toulon), Franok (Draguignan)


<b>On corrige l'orthogrape, et direction le forum correspondant.</b>