Warmania Forum

Version complète : Salut
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Kharneth


Amateur de 40K depuis Rogue Trader et surtout la V2, j'ai complètement délaissé le hobby après avoir abandonné bêtement ma collection, il y a 5 ans. J'avais beaucoup de figurines, dans toutes les races. J'achetais à peu près tout ce qui sortait dans les années 90 et ensuite on m'a pas mal donné, des potes que ça n'intéressait plus.


Je repars donc de 0, mais je me contenterai surement de peindre et d'essayer de créer toutes les conversions dont je rêvais il y a longtemps. Je suis impressionné par la qualité des figurines aujourd'hui, ça n'a plus rien à voir avec les gros blocs de metal d'il y a 20 ans. Les prix non plus d'ailleurs, mais heureusement, il y a eBay et les boutiques anglaises. ;)


Mon armée favorite est le Chaos et particulièrement les World Eaters. Aussi, pour m'entrainer et acquérir les bonnes techniques, j'ai décidé de monter une armée d'Orks dédiée à Khorne. J'ai beaucoup d'idées, mais je ne sais pas si je serai capable de les réaliser. De toutes façons, je ne suis pas pressé. Je vais essayer de ne pas faire le bourrin cette fois ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


tu sais, c'est tellement fréquent dans ce qu'ils appellent le "hobby" d'abandonner son armée pendant plusieurs années. Je trouve que c'est vite fait de se décourager et c'est souvent à cause de la peinture je crois.


donc si ça a été ton cas, va falloir tenir le coup cette-fois, courage ^^


en tout cas des orks dédiés à Khorne je crois pas que ça soit fluff, ça c'est pas notre problème remarque, mais ça doit être bien belliqueux en tout cas


Bienvenue alors


même si je suis tout nouveau aussi ici, je me permet de le dire

Kharneth


Citation :tu sais, c'est tellement fréquent dans ce qu'ils appellent le "hobby" d'abandonner son armée pendant plusieurs années. Je trouve que c'est vite fait de se décourager et c'est souvent à cause de la peinture je crois.
donc si ça a été ton cas, va falloir tenir le coup cette-fois, courage ^^

Non, ce n'est pas vraiment le cas. J'aurais dû utiliser le verbe perdre, car j'ai laissé ma collection (à part les Realms of Chaos) à mon ex qui s'est empressée de tout vendre. Donc là, je rachète petit à petit quelques vieux souvenirs. :)




Citation :en tout cas des orks dédiés à Khorne je crois pas que ça soit fluff, ça c'est pas notre problème remarque, mais ça doit être bien belliqueux en tout cas

Et en plus, je ne compte pas les peindre en vert. :p Ce n'est peut être pas précisé dans les derniers codex, mais les Dieux du Chaos ne sont pas racistes. ;)


Je posterai probablement le background que j'ai écrit, lorsque j'aurai peint 1 ou 2 figurines pour valider le schéma de couleur.




Citation :Bienvenue alors
même si je suis tout nouveau aussi ici, je me permet de le dire

Et je t'en remercie.


Bienvenue à toi .


Intéressant des orks voués à khorne .... J'imagine bien le background du style Big Boss bidule corrompu par khorne blablabla ... les orks fantasmes s'agglutinent autour du big boss et crée une nouvelle Waaagh bidule au nom de khorne qu regroupe tout les orks au même délire sur le sang . Franchement y'a moyen . Surtout quand tu lis le new dex orks où un tel crée sa waaagh car waaaah trop cool il va dans le warp , waaaaah trop cool full chariot de guerre , waaaaah trop cool des pyromanes .


En passant juste tu es de quel coin ?


P.S: bonne chance pour le montage oO , peintage [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] mdrrrr ( je joue ork gros bill la masse qui tue avec des tirs ca te fait mal comme les hémoroïdes du grand père quand il bouffe du chili )


voilà à plus . :)