Warmania Forum

Version complète : Taille Des Figurines Hordes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

Hello


Ne jouant ni à Warmachine ni à Hordes, je m'intéresse tout de même au design de certaines de ces figs. Un joueur pourrait-il me donner les mensurations (en cm ou en pouce, ca m'est égal) du RAEK Light Warbeast des Légions of Everblight ?


Merci d'avance ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


Citation :Hello
Ne jouant ni à Warmachine ni à Hordes, je m'intéresse tout de même au design de certaines de ces figs. Un joueur pourrait-il me donner les mensurations (en cm ou en pouce, ca m'est égal) du RAEK Light Warbeast des Légions of Everblight ?


Merci d'avance ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Et bien de mémoire il tient sur un socle de 40mm et doit faire 5 cm de haut, mais j'en ai un à monter à la maison, je pourrai te le dire une fois fait.


Bonjour


J'me permet de rebondir sur ce topic pour pas en ouvrir un nouveau


Les trollblood pourraient ils passer pour des ogres/ogryns pour 40K ?


J'viens de me dégoter une boite de 6 sur ebay a vil prix, j'ai pas résisté j'ai acheté, maintenant faudrait bien que je les utilise pour quelques choses^^


Merci


A bientot


Saleon

Tu peux toujours te lancer à Warmachine/Hordes, c'est un système très sympa.

Voui, bien sur ;) (plus je regarde les unités sur leur site, plus j'accroche au design j'avoue)


Mais ça reponds pas trop a ma question :p (si je peut les utiliser dans les deux système je serais le plus heureux des hobbyiste^^)


Merci


A bientot


Saleon


Oui, c'est la même taille. Selon l'unité de troll, ce sont même de très bon ogryns...


Notamment Boomhowler et ses tromblons ou même mieux les Scattergunners !!!


Pour le Raek, Gruxxki a bon !

Attention, il ne faut pas confondre les "trolls" (les trolls pur sang) et les "trollkinds".

Bonsoir




Citation :Notamment Boomhowler et ses tromblons ou même mieux les Scattergunners !!!
Pour le Raek, Gruxxki a bon !

C'est précisément une boite de scattergunners que j'ai acquis (15 euros frais de port compris...)


Suis donc relativement content de pouvoir les utiliser comme count as


MErci


A bientot


Saleon


Bonsoir, bonsoir


Je relance un sujet [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] sur la taille des figurines de Hordes en vous demandant la taille que fait la figurines de Tagrosh le messie, les fidurines des stingers et du ravagore.


Voila, voila [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]


Cordialement


Ps: et un raek fait 5 cm de haut?? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]


Thagrosh le messie est sur un socle de 50mm. Il doit faire un bon 7cm de haut sans les ailettes.


Certains très bons utilisateurs de ce forum l'ont utilisé comme Prince démon de Khorne, cela te donne une idée de la taille du bestiau.


Le ravagore est grand comme le Scythean qui est grand comme le Carnivean. TRES. Genre 8-9cm de haut. Ils sont sur socle de 50mm.


Les stingers sont comme les harriers et les shredders, tout petits. Ils font 3-4cm de haut et sont sur petit socle de 30mm.


<i>EDIT Suite à Flogussage.</i>

Pages : 1 2