Warmania Forum

Version complète : [13] Sauvage Mais Civilisé Hein!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Salut à tous,


Je suis ravi de me lancer à pieds joints dans cette communauté de joueurs qui m'a l'air fort sympathique.


Je suis actuellement en train de m'installer dans les environs d'Aix. Mon aménagement dans un vrai endroit où crécher concorde avec certains projets dont celui de reprendre les wargames, alors Go!!


Mon profil:


Anciennement joueur de confrontation (que je ne pense pas reprendre, pas tout de suite en tout cas) et actuellement (enfain dans un futur proche) de war 40k.


Je joue les codexs garde impériale, démons du chaos, space marines du chaos et space wolves (respectivement 1000, 2000, 3000 et 4000 points)


Je suis un méga fan des space wolves. Mes 4 armées ont en commun un look barbare, tribal, viking et mis à part les space wolves, aucune ne se rapproche vraiment esthetiquement des armées peintes par games workshop.


Je n'aime pas le wysiwyg, c'est quelque chose qui a tendance à m'empêcher d'apprécier pleinement le jeu.


J'adore organiser des campagnes, des tournois, des rencontres etc... et pas seulement dans ce domaine-ci.


je joue depuis la sortie du codex SW V2, une période ponctuée de plusieurs pauses mais vous savez bien à quel point c'est courant ^^.


J'ai 24 ans et suis célibataire. ca risque de durer, je trouve les filles particulières par ici oO.


J'espère partager des conversations interessantes avec vous tous et pouvoir rencontrer certains joueurs pour partager de bons moments en jouant ensemble.


Je vous dis à tout de suite, j'ai dejà une question de noob à poster héhé

slt je joue chaos et je n'est pas d'adversair dans le coin donc pourqoi pas une partie

L'Association de Jeux de Stratégie Aubagnaise est faite pour toi !


Un forum dans lequel tu trouveras des joueurs locaux et un endroit pour jouer facilement.


Bienvenue dans le Sud.


SHWTD. L'aixoise, particulière ? Moi j'ai l'habitude d'un mot plus vulgaire...


Citation :Je n'aime pas le wysiwyg, c'est quelque chose qui a tendance à m'empêcher d'apprécier pleinement le jeu

Le problème c'est que c'est aussi une marque de respect envers ton adversaire. Ceci dit, selon les lieux et les moments le WYSIWYG se veut plus ou moins stricte.




Citation :L'aixoise, particulière ? Moi j'ai l'habitude d'un mot plus vulgaire...

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ca me rappelle ma jeunesse