Warmania Forum

Version complète : Club Des Dragons De Malakath [88]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

krackle


Bonjour,


Je poste un message sur ce forum pour presenter notre club.


(il existe déjà depuis une paire d'année, mais je m'aperçois qu'on la jamais trop fait circuler sur la toile !)


Le Club des Dragons de Malakath est une association de type Loi 1901, formé par des joueurs des environs de Gerardmer.


On y pratique la plupart du temps des wargames (Warhammer battle, Warhammer 40k etc) mais également des jeux de société.


Nous avons a notre disposition une très grande salle situé dans une ancienne colonie de vacances à Xonrupt-Longemer (A côté de Gerardmer donc), nous y avons accès quand nous voulons puisque nous sommes les seuls a utiliser cette salle.


Nous disposons d'une quinzaine de table des jeu diversifiées, un coin canapé, et un coin hobby.


Le club est ouvert tout les samedis après-midi, et les autres jours/soir sur demande.


Donc voila si vous êtes intéressé, n'hésitez pas a me contacter soit sur mon mail: juliard.c@gmail.com sinon par telephone que je vous donnerai par mp.


Sinon un forum de notre club est a votre disposition: http://malakath.forum-actif.net/ (il n'est pas très actif, nos joueurs n'étant pas des adeptes de ce support !)


Nous serons ravis d'accueillir de nouvelles têtes :D