Warmania Forum

Version complète : [etau] Eal'ta Vf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4

Citation :Oui, c'est pas grand chose mais bon, faut a chaque fois penser a rajouter +3fig par équipe de drone sniper dans le total de fig.
Ha oui, faudrait créer une exception sur la ligne qui calcule ça, ok, c'est noté.


Citation :Et aussi une erreur dans le nombre mini de gdf (Dans l'affichage la colone Taille d'unité) que l'on peu avoir, il est a 1 pour le moment, a la place de 6 je crois.
pareille pour le nombre mini des kroot, il est afficher a 1 a la place de 10.


mais si on le met a moins, il nous met bien un 'illégal" :) c'est juste de l'affichage.
Ha non, ça c'est normal.
La première colonne "Taille d'unité" vérifie la validité pour la ligne. Par contre, tu peux voir dans la colonne à droite d' "Illégal" les nombres qui correspondent au total pour l'unité.


Par exemple " 4 (6-12) " si tu n'as pris que 4 GdF au total, ou " ok (5-11) " si tu as un Shas'ui et 5 GdF (le nombre de GdF possibles n'étant plus 6 à 12 mais 5 à 11).


Par contre, le titre "Taille d'unité" peut induire en erreur, faudrait voir à trouver plus clair. Genre "Nombre" ou "Nombre de figurines" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


Merci pour l'oeil de faucon, en tout cas.


De toute façon, j'ai de nombreux bugs pour l'export forum à corriger (à cause des cellules vides, en cas d'armes jumelées sur une Crisis, par exemple), j'y ajouterai ces corrections.


fenrhir

Pages : 1 2 3 4