Warmania Forum

Version complète : Les Louves Du Doktor Klomp !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Et voici les profils de la faction de Nazis pulps de Simon !


Les louves du Doktor Klomp !


Mmh, c'est chic [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]


Déjà testé?


Edit: les über sont en Elite?


Ca sent un peu le gros billisme, cette affaire. Si les über à 70pts sont joués en duo, non seulement il y a du grattage de point entre type C et type E, mais ça fait de l'unité à 140pts - de quoi meuler du monde en une activation.


Soit on considère que ce sont des personnages charismatiques et on leur donne un profil de personnage (donc balaise), soit on considère que ce sont des troupes - fortes, certes, mais des troupes - et on leur donne un profil de troupe, donc k2 de défense au maximum, et on laisse tomber les HP. Ben oui, si ce ne sont que des troupes, elles ont beau être monstrueuses, elles ne font pas le poids face au héros du film et son canif rouillé.


A la limite, si c'est plus pratique, laisser tomber la limite de 3 fig minimum par unité, et les mettre en troupes à 35pts la fig, avec sole survivor. Mais en l'état, ça sent le fromage.


On a déjà testé Leïa, Heïdi et le Masque de fer.


Jusqu'à présent, les nazis ont mangé cher (bien fait pour leurs sales gueules !)


Mais Simon a juré de se venger !!!


Il faut aussi que je fasse un profil alternatif pour Leïa avec les clefs du véhicule que Simon a préparé.


A noter qu'il n'est pas impossible que la bande au grand complet fasse un tour au prochain GBS. ;)


Citation :On a déjà testé Leïa, Heïdi et le Masque de fer.
Jusqu'à présent, les nazis ont mangé cher (bien fait pour leurs sales gueules !)


Mais Simon a juré de se venger !!!


Il faut aussi que je fasse un profil alternatif pour Leïa avec les clefs du véhicule que Simon a préparé.


A noter qu'il n'est pas impossible que la bande au grand complet fasse un tour au prochain GBS. ;)

Ah, mon édit et ta réponse se croisent.


Dis-y de venir avec ses sales nazis - les sales nazis, c'est un succès éternel, il en faut.


Arf... J'avais oublié cette affaire...


Je comptais faire jouer les Übers en solo (mais en les ayant mis en élite pour justifier le fait qu'ils n'aient pas de twist...)


Je vais refaire leurs profils en type C pour simplifier les choses...


Edit : c'est fait. E => C : +4 pts. 1k1 de twist : +4 pts. J'ai donc économisé 8 points en virant 2 points d'héroïsme.


Voili voilou...


Citation :Mmh, c'est chic [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

N'est-ce pas ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


Bon, il va me falloir faire une photo de ma traction-avant pout les cartes de perno !


Mais pas avant une semaine...


Au fait perno, ta nouvelle version des Ubers me va aussi. Il va falloir tester le Doktor et ses monstres dopés aux amphés.