Warmania Forum

Version complète : Ta.dé.fig - Wargaming Club @ Brussels
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Bonjour à tous !


Ce petit message pour vous informer de la présence d'un club de Wargames à Bruxelles.


Nous jouons à énormémen de jeux ( Warhammer 40k, Epic 40000, Flames of War, ...) mais aussi jeux de plateau ( Risk, Stratego, ... ) et jeux de cartes ( Wanted, ...).


Bien évidemment, la liste ci-dessus n'est pas exhaustive !!


Je ne peut que vous conseiller de visiter notre site et notre forum à l'adresse suivante : http://www.tadefig.com/


En espérant vous voir bientôt,


Romain.


Citation :Nous jouons à énormémen de jeux ( .../... Epic 40000 .../...)

Non, ne me dites pas que vous jouez <i>vraiment</i> à Epic 40k !?


A Epic:Armageddon, SM/TL ou NetEpic, ok, c'est normal, mais Epic 40k ?! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]


Je pense que Romain s'est trompé, ils jouent à Epic Armaggedon, puisqu'il me semble bien que tas de fig est à l'origine de l'IWC.


D'ailleurs, Big up à nos confrères belges qui sont surement la communauté epic la plus active du moment.


En effet, je voulais parler d'Epic Armeggedon, abus de language pardonnez moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]


Nous sommes en effet à l'origine de l'IWC ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]


En effet, il s'agit bien de Epic Armageddon et nous sommes bien à l'origine de l'IWC.


J'en profite pour compléter la liste des jeux de figurines pratiqués :


Alkemy, AT-43, FOG, Uncharted Seas, Wings of War, Check your 6!, Warlords, Silent Death....


...et peut-être bientôt : Eden, Malifaux, Secret of the 3rd Reich,...


Et là je ne cite que notre activité de jeux de figurines ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


Tadefig renforce sa présence sur Facebook.

Alors pour tous ceux qui ne passe pas souvent par notre forum mais qui sont sur Facebook, c'est l'occasion d'être averti directement de nos événements comme les tournois, les recrutements pour campagnes de jeux de rôle, les soirées plus light autour de jeux d'ambiances, etc...

Le groupe c'est : Ta.De.Fig. ASBL

(si vous ne savez pas rejoindre le groupe directement vous pouvez demander à devenir ami avec "Ca Tadefig")