Warmania Forum

Version complète : Recherche Joueurs De Wh40k Dans Le 12...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Bonjour à tous amis hobbystes, j'habite Rodez et je souhaiterais commencer à jouer aux Wh40k, je possède déjà un début d'armée SM et TAU mais je souhaite essayer les GI qui m'intéresse beaucoup. J'aimerais pouvoir trouver des joueurs dans l'Aveyron(12), aux alentours de Rodez. J'ai entendu parler d'un club, mais je n'y suis toujours pas aller pour le moment. Je suis lycéen, disponible 1 fois par semaine voir plus. Si vous êtes joueurs, ou souhaitez débuter, manifestez vous par MP ou par réponse à la suite de ce post, merci.


Darvinius.


salut, je suis collégien, je joue à warhammer 40.000 depuis 3 ans (ork 1000pts, tyranide 3000pts) pour le club warhammer à millau, il n'existe plus. Mais sa me ferait un plaisir de t'aider dans ton début d'armée. J'habite à Lapanouse de séverac à environ 45 km de rodez. Si sa t'interesse répond moi.


Pilotboys.

alban12

venez sur notre forum nous sommes un club en aveyron :) http://cyber-p.forumactif.net/forum.htm

Salut à tous, je me permet de UP ce sujet car après quasiment 1 an après avoir lâché mes efforts pour trouver des joueurs en vain (malheureusement je n'ai pas vu assez tôt les annonces des 2 personnes de ce topic) eh bien je reprend goût à mes p'tits Orks, en cours de gribouillage, d'une valeur pour le moment de 1000pts, qui risque surement d'augmenter si des joueurs prennent contact avec moi afin de disputer quelques parties.


J'habite près de rodez, j'ai 18 ans bientôt, je suis libre le mercredi aprem, les week ends, voir d'autres jours.


J'en viens presque à me mettre à genou et à vous demandez d'abréger mes souffrances en m'indiquant que vous jouez aux WH40k dans les environs de rodez ! Plus sérieusement, je sais qu'un embryon de club existé quelques mois avant près de Villeuf, mais je l'ai découvert trop tard et apparemment ses membres (sauf un ou deux qui sont éparpillés en Aveyron et dont je n'ai pas pu prendre contact avec eux) ont stop, ou font une "pause".


Bref, sauvez moi de la pénurie de joueurs en Aveyron qui touche cet univers à Rodez !


Merci, à bientôt je l'espère.