Warmania Forum

Version complète : [Défi Annuel] Army Challenge 2018
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


Pour le début d'année je suis en mode Briskar la faute à <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4378-deglingo/?do=hovercard" data-mentionid="4378" href="<___base_url___>/profile/4378-deglingo/">@deglingo</a>, il a fini par me faire craquer donc je peinds déjà ces 8/9 figos tout en continuant mon warmach!




Et avec l'arrivé du petit troll à la maison au printemps je ne connais pas mon futur rythme de peinture lol.



Citation :
Il y a 1 heure, L`Eternel a dit :




Woh ... si tu tiens tout ça je m'incline. J'ai rajouté tes listes à l'en-tête :o




Disons que j'en ai assez d'avoir trop trop trop de figs en carton non jouables.




ça me gave sévère, alors je me mets la pression une bonne fois pour toutes, après je serai un homme heureux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]


Bah voila. Une full armée Briskar c'est un projet :D



Ok voici la liste alors :




Briskars / Maoks :




- Ozeki




- Yip kaï




- Rhen Zhe




- Nypo Nywoh




- Lancière Impériale I




- Lancière Impériale II




- Archer Impérial I




- Archer Impérial II




- Senglu Diqiu




 




 




Voilà :)



Ajouté !


<font color="#ffc000" size="3"><font color="#ffc000" size="3">- Sorcière celeste

- Sorcier sur Hurricane</font></font>
<font color="#ff0000" size="3"><font color="#ff0000" size="3">- Naingénieur

- Nain Blanc</font></font>
<font color="#ffc000" size="3"><font color="#ffc000" size="3">- 5 sigmarines</font></font>
<font color="#ff0000" size="3"><font color="#ff0000" size="3">- 5 sigmarines

- 10 nains

- 10 nains

- 10 arquebuses

- 10 mineurs (pour des détournements)

- 5 tueurs

- 1 canon

- 1 autre canon

- 1 canon, j'aime les canons

- 1 dernier canon</font></font>
Pour me faire de l'AOS ... à coupler avec le défis des 2000 points de v3 ?



Pas la peine les photos ici dans son sujet de modélisme ça suffit? :)




Bon courage à vous autres vous etes pas des petits joueurs ^^




Bah on peut agrémenter ici si on le souhaite (je pense le faire) histoire que le topic revienne à la vie de temps à autre (et lancer des bravades aux autres).




 




Swompy : ajouté !




Bon L'eternel me pousse sur boobook à participer voici ma liste, qui est la même qu'ailleurs et partout du coup. 




 




 




CDA reprise de mes orks




1 Big boss sauvage





Zib grand chaman





Zob petit Chaman





20 boyz sauvage de nurgle





10 boyz sauvage de nurgle





10 affreux boyz sauvage de nurgle





30 blind'boyz bad moonz à la peaux marron





9 frimeur avec un effet matuvue





1 dread leviathan à orkifier





1 garde chaman à orkifier





3 à 5 killa kanz à monter et kustomiser





Mumak'orks  sauvae de nurgle, akka Morkanault





 




CDA briskars, tout est en rouge sauf Sonia la meuf badass qui est en orange mais j’arrive plus à modifier la couleur




 




 



<p style="color:#000000;font-size:medium;">
<em style="background-color:#FFFFFF;color:#272a34;font-size:14px;">Joe, le clodo</em>




<p style="color:#000000;font-size:medium;">
<em style="background-color:#FFFFFF;color:#272a34;font-size:14px;">Ed, L'homme en noir"   L’assassin </em>




<p style="color:#000000;font-size:medium;">
<em style="background-color:#FFFFFF;color:#272a34;font-size:14px;">Ed, L'homme en noir" et oui la il seront deux avec le même thème</em>




<p style="color:#000000;font-size:medium;">
<em style="background-color:#FFFFFF;color:#272a34;font-size:14px;"><u>Francis, le clown</u></em>




<p style="color:#000000;font-size:medium;">
<em style="background-color:#FFFFFF;color:#272a34;font-size:14px;"><u>Henri, le nobliau   Le CHEF</u></em>




<p style="color:#000000;font-size:medium;">
<em style="background-color:#FFFFFF;color:#272a34;font-size:14px;"><u>Sonia, la meuf badass   Le sous CHEF</u></em>




<p style="color:#000000;font-size:medium;">
<em style="background-color:#FFFFFF;color:#272a34;font-size:14px;"><u>David, le fanatique religieux   </u></em>




<p style="color:#000000;font-size:medium;">
<em><u><font style="background-color:#FFFFFF;"><font face=""roboto" , "helvetica neue" , "helvetica" , "arial" , sans-serif"><font style="font-size:14px;">Conan, le barbare  Le larbin psychopathe </font></font></font></u></em>




<p style="color:#000000;font-size:medium;">
<em style="background-color:#FFFFFF;color:#272a34;font-size:14px;"><u>Hannibal, le collectionneur . </u></em>





Bon j'ai fait mon planning et je vais laisser de coté mes elfes encore cette année.




La priorité ça sera Frostgrave (merci Mellal, tu m'a contaminé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] => décors, pimp de mes bandes confrontation, ...) et Deadzone (Forge Fathers et Enforcers pour mon fils).




Pour Kow, je vais surement continuer à colorer un peu mes Varangurs et terminer ma table.




En plus, j'ai déjà un CDA en cours, et un autre de prévu avec ce coquin de nain qui m'a fait un cadal inattendu.




Bref, pas la place pour un gros projet comme ça, ce sera pour 2019 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18