Warmania Forum

Version complète : Mise à Jour De Mon Site !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6

Faut que je fasse un bel épinglé tout ça tout ça... mais j'ai finalement avancé dans la mise à jour de mon site dont voici la section consacrée à SBH :


http://perno.perso.neuf.fr/#SBH


Au programme :


- des réglettes de mesure à imprimer.


- une fiche d'aide à la création de profils avec des règles maison en prime.


- des cartes vierges pour tout avoir sous les yeux en cours de partie.

Très intéressantes tes cartes de profils, je m'en vais tester ça rapidement. Ca va certainement me faire gagner du temps pour la création de bandes.

Viens de mettre en ligne ma version de la fiche de référence.


Par contre, j'ai finalement acheté les suppléments. Quelques trucs sont incompatibles avec ce que j'avais développé pour la création de profils. Je sens que je vais modifier tout ça pour que ce soit compatible même si je dois sacrifier la compatibilité avec MDRG au passage (peu probable que je fasse des cross-overs de toute façon... au pire, je referai des profils...)


Voilà... La fiche de création de profils a été mise à jour. Il s'agit maintenant d'une simple compilation des différentes compétences du jeu avec la formule de calcul.


J'ai rajouté des exemples d'armes de tir classique (qui ne sont là qu'à titre indicatif) et je n'ai gardé comme règle perso que la modification du mouvement court (à -3 pts, ça ne valait vraiment pas le coup...)


Je travaille maintenant sur ma première faction( qu'il faut que je revoie de A à Z avec toutes ces nouvelles compétences à ma disposition) les démons de Balor ! (je veux rejouer avec mes figs du RDD !!!)


Hop hop hop.


Nouvelles mises à jour.


1° mise en ligne du document de Raskal permettant d'avoir la trad VF/VO des compétences du jeu de base.


2° les serviteurs de Balor vont pouvoir tuer et brûler au nom de leur Maître ! C'est ici que ça se passe :


http://perno.perso.neuf.fr/Jeux/SBH-MDRG/SBH-Balor.pdf


Ces profils n'utilisent que les règles de base (pas de compétences issues des suppléments).


Si vous avez des remarques à faire dessus, je suis preneur.


Je me réponds à moi-même mais c'est pas grave. :)


J'ai mis en ligne la version SBH des Egarés pour Hell Dorado (puisque le jeu est mort, hi hi).


C'est ici : http://perno.perso.neuf.fr/Jeux/SBH-MDRG/SBH-Egares.pdf

J'ai francisé les cartes de référence vierges...
j'ai commandé le bouquin sur lulu, je pense que je vais aimé... d'aprés ce que j'ai vu, ce jeu est vraiment "passe partout", ca tombe bien, j'adore le proxy hihi ! je vais me depecher de le promouvoir par chez moi...

Tous ceux qui le testent en sont fans généralement. :)


N'hésite pas si tu as des questions/remarques à en faire part.


De même pour tes créations personnelles. ^^

oui pas de probléme... j'ai l'intention de calculer des profils pour toutes les figurines que j'ai envie de jouer, et j'en ai pas mal ! merci pour la feuille de calcul, j'attends de recevoir le bouquin, il y a certains trucs que je dois m'expliquer...
Pages : 1 2 3 4 5 6