Warmania Forum

Version complète : Des Halflings Dans L'espaâÂâace !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Comme le bananatyran en chef a réussi à me refourguer de la marchandise, fallait bien que je l'utilise à GI ou il aurait été déçu...


http://perno.perso.neuf.fr/Jeux/Golgo/Kindreds.pdf


Ca me paraît kioulle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]


La portée de 24" te paraîtra peut-être superflue à l'usage - 18" va bien à mon avis.


Tiens, hé, j'ai remis la main sur un petit kindred supplémentaire (pas peint) que j'ai eu en cadeau, je te filerai ça la prochaine oife. S'il ne redisparaît pas dans mon bordel et que je n'oublie pas, s'entend [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


C'est sûr que 24 ou 18, ça change pas des masses dans ce jeu.


Ceci dit, ça permet de faire le profil avec les armes telles qu'elles sont décrites dans les propositions de GI. Et pis je f'rais quoi avec les points gagnés ?


Pas grand chose, hein. Surtout si on veut garder le "slow reload" qui, à défaut d'être top trofore, rajoute un cachet certain à l'armée. :)


Sinon a suis preneur du p'tit gars qu'il te reste. A voir ce que je pourrai en faire mais je trouverai bien. :)