Warmania Forum

Version complète : Les mineurs d'ethereum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6


Ah d'accord je comprends mieux cette histoire de coût des charges d'électricité/chauffage.




 




Merci pour les détails ^^




 




Serviteur,




 




Morikun




Tiens, je remets une pièce de crypto-monnaie dans la machine pour vous emmener au Japon (sans déconner ^^)




 




http://portail.free.fr/actualites/monde/...toire.html




 




On va attendre encore un peu avant de s'emballer pour tout miser sur la monnaie de singe m'est avis... ^^




 




Serviteur,




 




Morikun




~ Ca serait cool d'arrêter d'éditer mes messages surtout pour changer complètement leur sens ou le propos. Je suis en pré-validation ok, si le message ne plait pas, autant ne pas le valider ~


Je disais en gros et avec ironie : Ca peut aussi arriver en vrai (et donc avec du vrai argent) des braquages.




 




Je ne vois pas franchement en quoi il y a besoin de censurer ça. Toutefois si c'est vraiment si "contestataire" ou "agressif", supprimez ce message. C'est pas la fin du monde.




Attends, attends, je capte pas le truc.




C'est un hoax non?




 




Qui irait voler un truc qui est de part ton vol, invendable ?




 




 




Celle-ci est pour <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19695-leternel/?do=hovercard" data-mentionid="19695" href="<___base_url___>/profile/19695-leternel/">@L`Eternel</a> :




 




https://crypto-analyse.org/2018/01/29/de...main-arme/




 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]


Citation :
Il y a 16 heures, DV8 a dit :




C'est un hoax non?




 




Qui irait voler un truc qui est de part ton vol, invendable ?




Ben ça n'en a pas l'air visiblement...




 




Pour la refourgue, j'en sais absolument rien, il faudrait que les ceuss d'entre nous qui sont davantage dans les cyber-technologie nous en parlent...




 




Doit sûrement y avoir des comptes miroirs ou des trucs bidons qui renvoient vers d'autres comptes histoire de noyer le poisson avant de tout rapatrier en loucedé ailleurs...




 




Enfin quoiqu'on en dise, la cryptomonnaie, c'est pas encore ça pour moi.




 




Serviteur,




 




Morikun



Citation :
il y a 12 minutes, Morikun a dit :




Ben ça n'en a pas l'air visiblement...




 




Pour la refourgue, j'en sais absolument rien, il faudrait que les ceuss d'entre nous qui sont davantage dans les cyber-technologie nous en parlent...




 




Doit sûrement y avoir des comptes miroirs ou des trucs bidons qui renvoient vers d'autres comptes histoire de noyer le poisson avant de tout rapatrier en loucedé ailleurs...




 




Enfin quoiqu'on en dise, la cryptomonnaie, c'est pas encore ça pour moi.




 




Serviteur,




 




Morikun




En fait non c'est le principe de base même de la crypto monnaie, elle embarqué son historique avec elle Grosso merdo. Après pour les détails faut voir avec Nabilla...



Citation :
il y a 1 minute, pastouche a dit :




En fait non c'est le principe de base même de la crypto monnaie, elle embarqué son historique avec elle Grosso merdo. Après pour les détails faut voir avec Nabilla...




Donc là au final on pourrait avoir deux cas de figure :




 




- Soit les braqueurs sont des pieds nickelés façon Snatch quand ils veulent braquer le bookie de Tête de Brique et ils vont se faire tracer sans problème (mais la question de l'identification du trader reste entière : fuite ? balance ? Hasard parce que c'était "un riche" ?) ;




 




- Soit les mecs savent très bien ce qu'ils faisaient et ils ont une connexion (sans mauvais jeu de mots ^^) avec quelqu'un qui pourra "anonymiser" tout les fruits de leur larcin...




 



Citation :
il y a 4 minutes, pastouche a dit :




Après pour les détails faut voir avec Nabilla...




J'essaie de l'appeler justement mais ça répond pas... Nan mais allo koi !? XD




 




Serviteur,




 




Morikun



De ce que j'en sais les crypto-monnaies servent pour l'achat et la vente de produits illicites dans le "dark web" (drogues / armes / etc ...). Pas impossible non plus que cela transite par des pays acceptant ces monnaies afin de les blanchir (amérique du sud).



<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/Z89fKswn4I4?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 




 




Comment revendre de l'argent volé ... bah les gars, comme la Mafia, faut faire blanchir le tout. Suffit d'acheter plein de truc et pis c'est tout.


Pages : 1 2 3 4 5 6