Warmania Forum

Version complète : Rapport De La Campagne Crossover Innsmouth/golgo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Sous le commandement suprême du Banana Tyrant, la déferlante Zorglesque s'abat sur Innsmouth


[Image: ZQP3.jpg]


[Image: ZQP5.jpg]


[Image: ZQP8.jpg]


[Image: ZQP14.jpg]


Destruction, pillage, et génocide de messieurs fous de la tête et de petits hommes verts s'ensuivent


[Image: ZQP12.jpg]


[Image: ZQP13.jpg]


[Image: ZQP28.jpg]


Heureusement, les Space Vixens From Mars sont là:


[Image: ZQP7.jpg]


[Image: ZQP17.jpg]


Ok, pas pour longtemps, mais elles sont là.


Mécontent des tournantes subies par les prêtres de Dagon, Cthulhu arrive à son tour en s'écriant "hé, c'est quoi ce bordel?"


[Image: ZQP27.jpg]


[Image: ZQP26.jpg]


La horde Zorgl fait pipi partout de terreur et se disperse. De toute évidence, ce n'est pas le genre de troupe sur lequel on peut compter face à une divinité en pétard.


Non, ce qu'il faut, c'est du bon héros Golgo


[Image: ZQP24.jpg]


Du bon héros Golgo et un hipposcatozorgl négligemment laissé là par l'envahisseur.


Frénétiquement, on y tasse en vrac et par tous les orifices (mais surtout par le derrière) la matière organique à disposition, à savoir les cadavres encore fumants (et parfois encore un peu remuants, en fait) de ce qui se balade dans les rues d'Innsmouth: zorgls paniqués, malades mentaux, extra-terrestres, profonds, passants, élèves, adversaires, et même ses propres troupes très vaguement consentantes.


Ce fut finalement Ordurex le décidément fort bien nommé qui obtint le titre de plus gros enfourneur de gens dans le trou du cul de l'hipposcatozorgl et appuya sur le bouton rouge qui délivra la ville - ainsi qu'une quantité non négligeable de merdasse à moitié digérée dans la gueule du grand Cthulhu.


[Image: ZQP23.jpg]


[Image: ZQP33.jpg]


[Image: ZQP34.jpg]


Une fois le bordel nettoyé, la paix put enfin revenir sur Innsmouth.


Ouf.

Merci a toi et a greg pour cette campagne o je me suis bien éclater ;) !! Ainsi que tous les autres participanrts Zorgl ! Moi qui étais venu les mains dans les poches . Je n aurais jamais penser faire ça ! Je suis déjà en train de réflechir pour fair une équipe de trois Héros/ines pour une future date ;) !

Merci encore à tout le monde pour cette superbe campagne à laquelle j'ai pu humblement participé (j'ai raté le débarquement mais j'ai pu renvoyer Cthulhu dans son trou puant). ^^


Tout cela a confirmé tout le bien que je pense de GI.


Vivement les prochaines manifs ! :)



Gnaaaaah. Et j'ai manqué ça. Putain de crise.


Bon, plus sériseument, je n'ai pas pu zestre des votres et je regrette encore plus quand je vois ça. Me'de. Qu'est-ce que j'ai raté d'autre? Des sorties?


le squat


la prochaine fois?


Citation :Gnaaaaah. Et j'ai manqué ça. Putain de crise.
Bon, plus sériseument, je n'ai pas pu zestre des votres et je regrette encore plus quand je vois ça. Me'de. Qu'est-ce que j'ai raté d'autre? Des sorties?

Eh ben oué, putain de nain, t'as raté le zombie qui pue, et c'est pas bien - d'ailleurs tu fus passablement maudit pour cela.


J. B. des GBA avait ramené un petit paquet de fig pour toi et a été désolé de ne pouvoir te le remettre.


Pas de nouvelles sorties, mais du gros plant, de la bière, du museau de porc et du pâté de tête à profusion.





Citation :Eh ben oué, putain de nain, t'as raté le zombie qui pue, et c'est pas bien - d'ailleurs tu fus passablement maudit pour cela.

Je fus maudit de le rater que c'étions pas pour le plaisir. Et de pas voir vos trognes.


Au moins j'aurions pas raté de tits soldats ou presque. Mais ce qui a l'air d'estre de la partie bien conne avec le plant et une chouette table. Je m'en mords encore les couilles.




Citation :J. B. des GBA avait ramené un petit paquet de fig pour toi et a été désolé de ne pouvoir te le remettre.

Non ? Me'de. Faudra prévoir des poutous, nom di diou.


le squat


et la bière en plus, me'de


Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="37321" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="37321" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Eh ben oué, putain de nain, t'as raté le zombie qui pue, et c'est pas bien - d'ailleurs tu fus passablement maudit pour cela.

Je fus maudit de le rater que c'étions pas pour le plaisir. Et de pas voir vos trognes.


Au moins j'aurions pas raté de tits soldats ou presque. Mais ce qui a l'air d'estre de la partie bien conne avec le plant et une chouette table. Je m'en mords encore les couilles.

</div></blockquote>

Eh ouais, jusqu'à en avoir les couilles toutes mordues.


Sinon, il y a une partie du service événementiel qui se rendra à la convention de Lille à Pâques.


Et le GBS2 probablement début août.




Citation :J. B. des GBA avait ramené un petit paquet de fig pour toi et a été désolé de ne pouvoir te le remettre.

Non ?

</div></blockquote>

Non. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]