Warmania Forum

Version complète : Les Gammers De Champagne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Dark Angron


Salut à tous!


Alors moi c'est guillaume., alcolique depuis... Comment ça c'est pas le bon forum pour raconter ça? A zut! 'me suis trompé..... Bon et bien il ne me reste plus qu'à vous parler de mon association alors [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] !


"Les Gammers de Champagne" est une Junior Assocation qui existe depuis plus de 3ans maintenant et nous avons comme objectif de regrouper le maximum de wargamers des alentours de reims!!


Nous nous rencontrons tous les samedi à Bazancourt (situé à 15min de reims) pour jouer (à Warhammer 40,000, principalement) , peindre et construire des décors et autres tables de jeux...


Nous sommes aussi partenaires avec le magasin "La Plume et l'Epée", de Reims, et nous allons bientôt organiser des parties d'initiation à Warhammer 40,000 dans cette boutique!


Si vous êtes intéréssés, un ptchit mail et vous pouvez passer quand vous voulez! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] !


guigui.chaos@hotmail.fr


Longue vie au wargame et peut-être à bientôt!


Votre fidèle serviteur, Guillaume, président des Gammers de Champagne (le titre c'est juste pour faire classe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img] )


Bonjour, je joue à warhammer battle et 40 K (hauts elfes et eldars), et je serai en effet intéressé par une possibilité de jouer plus souvent (2 à 3 fois par mois, voir plus). Mes armées sont loin d’être pléthoriqueS (+ 2000 PTS), s'agrandissent plutôt lentement, et je ne suis pas un joueur réputé pour une grande habileté tactique, cependant je me targue d’être fair-play. Si vous êtes intéressés par l'adhésion d'un membres supplémentaire,je suis donc disponible.

Toutefois, j'aimerai dans ce cas de figure avoir quelques information supplémentaires sur votre association(nombres d'adversaires potentiels, créneaux de rencontres, etc....).