Warmania Forum

Version complète : [golgo]aidez Un Nouveau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3

Bonsoir, je crois être dans une phase nouveautés en ce moment mais pas n'importe lesquelles! En fait j'accroche de plus en plus aux jeux pas trop connus mais qui semblent cool! Et je pense que Golgo en fait partie!


Je viens donc de me lancer dans Über (que je vous recommande vivement!) et là je dois avouer que depuis trois mois (depuis que j'ai vu les figs de Perno, il me semble) je me mors les doigts pour ne pas acheter les figs de Eastridingminiatures!


Mais mon problème c'est que je ne suis pas une bête en anglais et que mon boulot me laisse trop peu de temps pour me plonger dans la traduction (je vous jure ce n'est pas de la faineantise)! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]


C'est pourquoi je voudrais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me contacter pour me les passer car je pense que beaucoup ne doivent pas jouer avec de l'anglais sous le nez! Quoique si on est assez fou pour jouer à golgo island on est capable de tout! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


En espérant pouvoir bientôt me plonger dans une belle VF et convertir mon entourage!


Zacc


Vais essayer de voir si je peux faire une VF de mon pdf.


Note que c'est pas pour tout de suite vu mon état de santé.


Note aussi que t'as pas pu voir mes figs de GI vu que je viens de les avoir... ;)


En effet il y a bien erreur c'est celles de monsieur pkp que j'ai vu!


Merci pour la VF ça serait génial même si je dois attendre, c'est pas un pb!


En plus je vais me traduire le sénario pour apprendre à jouer ça sera rapide ça et ça me permettra de patienter!


Zacc, qui va au lit le sourire aux lèvre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


<b></b>


EDIT : pour ceux qui cherche du zombie et le tout expliqué en FR :


http://universat43.free.fr/blogurizine/b...ne_HSZ.pdf


Content de voir un nouvel adepte potentiel [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


La VF officielle est en souffrance depuis un moment - pas de notre faute, on promet! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]


Ce qui se passe (pour faire court) est que l'hébergement et la distribution des règles (anglaises ou françaises) sont soumises à la décision de l'auteur des règles du WarEngine.


L'ennui est qu'il est actuellement vachement peu disponible pour nous fournir les conditions de mises en lignes conformes à ses propres attentes.


Ben oui, c'est con, je vous le fais pas dire.


Fournir un pdf traduit du scénario d'initiation est OK (il est de nous) - par contre, distribuer les règles traduites (elles sont de lui) ne l'est pas.


Voilà - tu habites Clermont?


Mmh zut, si tu projetais de te rendre aux JFJ ou à l'auberge ludique, on t'aurait mis le nez dans le jeu.


En tout cas, hésite pas à joindre le Golgo group et à y poser tes questions en français au besoin:


http://games.groups.yahoo.com/group/Golgo_Island/


Perno offre son aide pour traduire le scénar d'init -qu'il est beau ce Perno!- et je crois que l'idée est pas mauvaise, en attendant de pouvoir offrir l'ensemble des règles traduites.


Laisse-nous le temps de nous y coller.


Dernière chose....


C'est pas pour pousser à la consommation, hein... Mais Tony d'ERM va partir en vacances vendredi soir, et pour deux semaines... Si tu dois acheter de la figue, tarde pas, les promos seront finies en janvier et tu ne les reverras pas avant un moment [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


Tenez nous au courant pour l'avancée du portail Fr de warengine ! Il me semblait qu'il en était question (une partie fr sur le wiki de DarkTortoise)


Je serai très heureux de contribuer à l'enrichir (je "travaille" sur des profils pour stalker). WarEngine, un jeu qu'il est bien :)


Citation :Tenez nous au courant pour l'avancée du portail Fr de warengine ! Il me semblait qu'il en était question (une partie fr sur le wiki de DarkTortoise)

Oui, c'est ce dont il était question - Aaron Overton voudrait maintenant transbahuter le tout sous wordpress (ben oui, comme un blog) mais vu le peu de temps qu'il a à consacrer à autre chose qu'à son boulot dernièrement, ça paraît un peu... Pas pour tout de suite. En tout cas, quand le WarEngine FR sera opérationnel, quelle que soit la plate-forme, on ira le gueuler sur tous les toits, c'est sûr. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


A propos de pousser à la conso : la livre est à 1,08€ les enfants !


Je ne sais pas si on doit s'en réjouir économiquement ou pas mais pour ce qui nous intéresse, ça nous fait les 2 packs GI à 8€ et des bananes... Encore moins cher que quand j'avais passé commande !


J'ai déja bien avancé dans la traduction des règles d'initiation quand je l'ai fini je vous le dirais pour savoir ce que vous voulez en faire!


Va pour le golgo groupe! Malheureusement je suis sur clermont et j'imagine que tout ce passe à Paris! Tant pis je convertirais des joueurs!


Je n'avais même pas vu que ERM faisait des promos! J'y cours! Et vous me conseillez quoi comme pack de héros pour commencer?!Autant au niveau cool que jeu! J'aime bien la catcheuse vampire! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


<b>edit : LeGG 1, 2, 3, 4 me semblent sympa niveau figs après je ne sais pas s'ils sont cool à jouer!</b>


Zacc



Oh pour les gurines c'est pas forcement important tu peux toujours leur refaire un set de caracs, c'est tout l'interêt de ouarangine dans le cadre de la "Anything Goes".


Achete donc de la gurine qui te plait ou te parait conne, c'est l'essentiel. Les gurines sont la base de le jeu, quoi.


le squat


et les gurines sont fort fort cons, c'est bien


Oh oui, te fais pas chier à te demander ce qui est le plusse mieux à jouer.


1) parce que les profils sont globalement équilibrés (sauf dans des situations particulières) - oui, même entre tireurs et closeurs.


2) parce que le jeu offre la possibilité de créer ses propres profils (y compris pour les figurines Wyrd, puisque tu cherchais un système pour elles), donc si à la limite le profil donné à une figue ne correspond pas à l'idée que tu t'en faisais, tu peux le changer sans dommage; elle ne sera pas moins légitime qu'avec un profil "officiel" si tu suis les quelques recommandations faites dans le wiki.


Comme dit le nain, c'est la figue avant tout.

Pages : 1 2 3