Warmania Forum

Version complète : Nouvelle Arrivante Lyonnaise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3

Bonjour à tous


Nouvelle sur le forum mais pas de cette univers, du haut de mes 19 ans (20 dans quelques semaines)


ça fait déjà plus de 9 ans que je joue que à W40k (bientôt du battle)


J'ai une armée de 1500 points de Spaces wolves...


Et j'ai fait la collection Atlas du Seigneur des Anneaux


Mais la dernière fois que j'ai joué avant cette année, c'était il y a 5-6 ans on devait encore jouer avec la V3...


Donc là j'ai atterri dans le club de Wargames à Tassin (69)


Voilà, cela dit je trouve que ce forum est très masculin (d'ailleurs au club je suis la seule fille apparament depuis la création du club)


En espérant que je pourrais trouver de bons conseils et peut être d'autres joueurs sur ce forum (on est que 4 à jouer du W40K au club et personne ne joue à SDA


Hello




Citation :Voilà, cela dit je trouve que ce forum est très masculin

Non, il y a quelques filles qui parcourent ce forum et c'est bien !!!




Citation :J'ai une armée de 1500 points de Spaces wolves...

Une fille qui joue une armée de gars poilus, qui sentent la sueur (voir la bête) adeptes d'autodafés, ça c'est aussi rare que les filles qui parcourent ce forum.


Bienvenue à toi.


magos sentes.


Arf, j'allais le dire ! Une poilue, cool !


Et sinon, tu joue depuis un moment, as-tu déjà joué V2 ?


Parce que les règles V2 se rapprochent assez des règles des Battle (les roues et les rangs en moins ^^) mais en SW c'est terrible [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]





Citation :Une fille qui joue une armée de gars poilus, qui sentent la sueur (voir la bête) adeptes d'autodafés, ça c'est aussi rare que les filles qui parcourent ce forum.
Bienvenue à toi.


magos sentes.

arrête vince tu vas la faire fuir, [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


bienvenue à toi, depuis que mon meilleur ami a fait un break sur 40K, j'ai plus vu de Space Wolves (et on était encore à la v2 à l'époque...)


longue vie aux SW, parce qu'en tant qu'ork, on n'a pas de systèmes pileux et comme les squats ont été exterminés par une bactérie contenue dans la bière galactique, on n'a plus guère que les Space Wolves pour leur piquer de quoi se faire des postiches


Merci et non vous inquieter pas vous aller pas me faire fuir


Malheuresement je n'ai pas eu l'occasion de jouer en V2 (ou alors j'étais très petite et j'ai pas fait attention)

C'est pas notre faute si y a pas beaucoup de filles dans le zhobby, on fait pourtant tout pour les attirer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]
Cela dit si un de vous veux bien descendre sur Lyon pour m'expliquer les règles de la V2 je suis pas contre, car j'ai du mal à trouver des joueurs 40kpar chez moi... (ma faute aussi j'ai qu'à descendre au GW)

si tu as déjà bûché un peu les règles de la v2, je peux essayer de trouver un week end dans mon emploi du temps, ça permettra à ma femme de voir une de ses meilleures amies.


par contre si tu as pas encore les règles de la v2, rends toi sur Taran et regarde tout ça, c'est pas trop compliqué.


Citation :Cela dit si un de vous veux bien descendre sur Lyon pour m'expliquer les règles de la V2 je suis pas contre, car j'ai du mal à trouver des joueurs 40kpar chez moi... (ma faute aussi j'ai qu'à descendre au GW)

En même temps si tu te pointes au GW en leur disant que tu voudrais qu'on t'explique les règles de la V2 j'imagine bien la tete des vendeurs. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


Oui j'imagine bien la tête des vendeurs aussi...


Non mais c'est vrai que je pourrais descendre au GW pour jouer en V5 (parce que 3 parties ça fait un peu léger)

Pages : 1 2 3