Warmania Forum

Version complète : A Propos Du Primarque De L'alpha Legion[spoil]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

Bon n'ayant pas vraiment trouvé de section adéquate(hormis peut-etre la section livres),je me permets de poster ici( ma question est lié au background )pour poser une question:





<div class="ipsSpoiler_header">

<i>Dans la serie "Horus Heresy" de chez Black library,on apprend dans le tome "Legion" que le Primarque Alpharius se serait incarné dans deux corps differents.</i>
Donc logiquement lorsque Roboute Guiliman tua Alpharius,doit-on en deduire qu'il n'a tué qu'un seul des receptacles de son ame?


Est-ce donc pour celà que les fils d'Alpharius continue de saper les fondations de l'imperium?Y'aurait-il un primarque de plus toujours en vie?


</div>





Voilà je voulais avoir votre opinion là dessus.



C'est ce qui semble couler de source, oui.


Après il faut quand même qu'il soit devenu PD ou ai eu de la chance avec les distorsions temporelles de le ouarpe pour être encore en vie 10 millénaires après.


le squat


oui je sais, gnah, gnah, primarques, gnah, immortels : c'est des conneries, allez lire la FaQ sur Taran

Ou bien qu'il ais bénéficié du même "TGCM" qu'abby-la-grosse-méche, qui est toujours en état de marche après 10 000 a planter croisade noire sur croisade noire.
Y a un truc à propos d'un prince démon de l'Alpha Légion dans le nouveau codex Space Marines (dans la section historique, à propos de sa traque par les Whites Scars), enfin si mes souvenirs sont bons. Est-ce qu'il n'y aurait pas un lien par hasard?

Citation :Est-ce qu'il n'y aurait pas un lien par hasard?

Non, pas le même nom...


Yohann, l'Alpha Legion est remplie de PD...

baudros


Juste une precision sur le fait de l'age des SM du chaos...Tout les marines sauf les nouveaux corsaires (tels que les red corsairs du tyran de babdad) sont agés de 10 millenaires (qu'ils s'agissent d'abbadon, lucius ou du dernier mec paumé d'une légion de la 1ere fondation)


pour se qui est des primarques restant ... tres peu sont morts, la plupart sont devenu des princes demons, donc completement immortels


si je me rappel bien les seuls morts sont horus (evident :p), celui des night lord (tuer part 1 assassin) & peut etre 1 a 3 autres



Juste un correction :




Citation :Juste une precision sur le fait de l'age des SM du chaos...Tout les marines sauf les nouveaux corsaires (tels que les red corsairs du tyran de babdad) sont agés de 10 millenaires (qu'ils s'agissent d'abbadon, lucius ou du dernier mec paumé d'une légion de la 1ere fondation)

Faudra réviser l'orthographe et le flouffe.


Les marounes de la chaos recrutent et forment, ceusses qui datent de l'Hérésie doivent commencer à estre sacrément en minorité, vu les dangers d'une vie de chaoteux et le simple fait qu'ils ne peuvent vivre aussi longtemps et que ceusses qui restent sont ceux qui ont eu du bol ou joué avec les voyages warp.


le squat


c'est fou le nombre de fois où il faut répéter ce truc


Citation :si je me rappel bien les seuls morts sont horus (evident :p), celui des night lord (tuer part 1 assassin) & peut etre 1 a 3 autres

Tu as oublié Lorgar, le primarque des World Bearers, car à présent, c'est quelqu'un d'autre qui tient les rennes de la légion. Et qu'est-il advenu de Magnus le Rouge au fait? Il me semble, mais j'en suis pas sur, que c'est Arhiman qui tient les rennes des Thousand Sons (c'était qui le patron des Emperor Children par la même occasion?).


Téclis-19, qui a lu Deus Encarmine et deus Sanginius.


Citation :Tu as oublié Lorgar, le primarque des World Bearers, car à présent, c'est quelqu'un d'autre qui tient les rennes de la légion.

C'est écrit où ça ? Dans le diptyque de Swallow sur les BA ?


Perso, j'ai toujours lu qu'il était devenu Prince Démon et donc immortel...


Yohann, dubitatif, mais soit...


Tous les primarques des légions passées au Chaos sont des princes Démons jusqu'aux dernière nouvelles : Angron, Fulgrim, Magnus, Mortarion, Perturabo et Lorgar. Konrad Kurze est mort tué par un assassin Calidus, qu'il a laissé agir en connaissance de cause il semblerait. Alpharius pour games est mort. Il existe des dizaines de références dans le fluff officiel de Games.


Au passage tous contrôle toujours de loin leur légion : seul Magnus et Mortarion ont un petit problème d'autorité avec 2 rebelles dissidents, Arhiman et Typhus. Sinon tous laissent leurs homme agir plus ou moins à leur guise du moment que ça sert les buts du moment de leurs maîtres. A noter que Lucius est un gentil garçon obéissant et que Kharn, même parti en live, suit parfaitement la voie de Khorne.


SPOIL


Pour Alpharius il semblerait, puisque c'est le sujet du post, qu'au moins la moitié de sa personne soit morte des mains de Guilliman. Pour Lorgar on parle aussi du fait qu'il aurait été évincé par un de ses lieutenants, un peu dans le genre de Luther pour les DA. Idem pour Fulgrim il paraitrait qu'il n'est pas vraiment trahi car piègé et possèdé par un démon. Seulement voilà tout ça c'est du fluff Black Library qui reprend dans les grandes lignes le fluff général mais étoffe beaucoup : jusqu'à présent Games n'a même pas fait mine de l'intègrer et il faut le voir comme un élément externe qui enrichit l'univers sans le complèter.


Sinon pour l'âge des SMC, on rappelles X fois que le temps dans l'oeil de la Terreur s'écoule différement, de plus c'est le royaume des Dieux qui du coup n'ont peut être pas envie de perdre ds joujoux efficaces. Ils recrutent c'est vrai, mais peu : connaissant le taux d'échec habituel, même sans contrôle de pureté, j'ai du mal à voir un SMC en sergent instructeur.


Pour revenir sur la question initiale : les SMC n'ont pas besoin d'avoir leur Primarque avec eux pour poser un réel problème à l'imperium, regardes les Nights Lords, encore plus l'Alpha Legion avec sa stratègie perso.


D.I.

Pages : 1 2