Warmania Forum

Version complète : [40k V2] Pack V2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

Avec une bonne imprimante et des feuilles cartonnées (pour imprimer les cartes), vous pouvez désormais jouer à la V2 !


- Les règles


- Les listes d'armée


- L'arsenal complet


- Toutes les fiches véhicules officielles


- Les "cartes" véhicules


- Les cartes missions


- Les cartes stratégie


- Les cartes Warp


- Les cartes pouvoirs psy et les gabarits




<b>Le Pack V2</b>
Un immense merci très chaleureux ! [Image: merci211.gif]
Bravo pour ce pack !
Il me manquait quelques pièces perdues dans le warp... Merci, c'est fabuleux cette compil' !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]

Merci, c'est génial !


Mais, je me posais une question : vous n'auriez pas les mêmes fichiers en version modifiable ? Parce que, en dehors du livre de base, je pourrait vous en faire une deuxième version avec des images chopé sur le net et tout le tsoin-tsoin.


Au pire, si ça passe pas en publique au niveau des copyrights, j'aimerait le faire ne serait ce que pour mon utilisation personnelle.


Alors, SVP, vous les auriez en fichier word/Op.off ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Bonjour,


Je me permet de faire ce petit post dans l'unique but d'adresser un franc merci à tous ces gens biens qui ont contribué aux regroupement des informations essentielles nous permettant à tous de renouer avec les frissons de la V2.


Alors je sais bien que les déterrages sont interdits, je sais bien que les modos sont à cheval sur la discipline, mais après-tout je me dis que vous êtes aussi des Hommes et en tant que tel, un petit mot de remerciement ne peux pas vous faire de mal.


Pour ma part, j'ai connu l'Univers trôtrô nouar et belliqueux de dans très très longtemps ousqu'il ny a décidément que la guerre en 1996 avec la V2 justement. C'est donc avec plus ou moins de dépit que j'ai vu le jeu se transformer au fil des versions suivantes. Mais, vous vous en doutez, c'est bien avec l'arrivée de la V3 que le choc fut le plus grand.


Merci encore à vous donc qui permettez aux gens comme moi de renouer avec leurs premiers souvenirs de jeux de plateau et, en ce qui me concerne, parmi leurs meilleurs moments passés autour d'une table.


Car comme l'a si justement dit un monsieur dont j'ai oublié le nom : avec la V2 on aura pas toujours roxé/überkillé/fait du fromage mais on aura toujours bien rigolé.


Tout est imprimé et relié, les figs seront bientôt prêtes, les coupaings sont sur le pied de guerre, j'arrête tout pour m'y remettre !

Je me permet aussi de passer un petit remerciement pour m'avoir fait découvrir la V2. Promis je serai moins chiant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] :smile: .
Tiens, en retrouvant des vieux Dwarves découpés et mis en pochette, je me suis rendu compte que la liste d'armée de la Légion des Damnés ne figurait pas dans le Pack V2 de Taran.

Je sais bien que fluffiquement il s'agit d'une bonne aberration, surtout du point de vue de Rogue Trader (la V2 commençait déjà à nous dépeindre une Légion plus mystérieuse et plus occulte que la simple épidémie Warpique...) ,
mais vu que toutes les autres listes V2 y figurent, y compris la protoliste Necron de la fin V2, il serait intéressant de la fournir, ne serait-ce que pour les joueurs de la V3+ qui disposent de cette armée peu commune puissent se faire le plaisir de la jouer avec règles d'époque.


Je sais bien mais la liste Légion des Damnés est tellement une abération fluffique que je peux pas.

La V2 a tout de même une réputation à maintenir. ^^

Ceci dit, la "Légion" des damées sauce Rogue Trader peut paraître aberrante aussi : dans le principe on nous dit qu'un Marine meurt par les spasmes noirs, et que pendant ce temps son corps pourrit lentement ; ils ne disposent plus d'aucun moyen de reconstituer le chapitre bien sûr, mais non plus d'entretenir armes, armures, matériels,etc.

Finalement ils se retrouvent dans un état global (dans le sens : force armée globale) pire que les Marines du Chaos dépeints en V2 qui semblent avoir eux aussi abandonné toute organisation et tout entretien (et encore, eux on peut dire que les démons fournissent énergie et mutations, donc "TGCM", mais pas pour la Légion des damnés).

Finalement l'hypothèse de Marines défunts qui apparaissent mystérieusement (quand on voit les invocations de démons du Chaos...) ET apparaissant toujours là où il faut des renforts, semble bien plus plausible qu'un groupe de Marines fous de douleur cherchant la mort façon kamikaze et tombant pile-poil là où il faut durant leurs errances.

Je sais pas trop, perso je trouve dans l'ensemble les règles et explications de la V1 bancales et surtout à durée limitée normalement dans le temps (suffit de voir à quelle vitesse les Marines crèvent de spasme) , alors qu'en faire des âmes damnées que la phare vivant qu'est l'Empereur dirige là où l'espoir doit renaître, c'est dans l'ambiance gothique et sombre du background.

La V2 ayant choisi son camp fluffique au final par l'apparition de la liste (tout comme l'origine des marines du Chaos par l'Hérésie, etc. de vrais changements par rapport à la V1), je trouve dommage de se priver d'une liste officielle d'un Dwarf de la bonne époque.


[si besoin, décalez ou effacez la discussion, hein, pour pas alourdir le post "Pack V2" après cela]


Pages : 1 2