Warmania Forum

Version complète : Comment Gw A-t-il Fait Mourir Les Squats ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6

Alors voilà, je crois savoir officiellement, les squats ont presque tous été exterminés par les orks. Mais comment GW s'est débrouillé pour les faire disparaitre ? Y a-t-il eut juste une nouvelle version de règles avec 3 lignes pour expliquer leur extinction ou genre une grande campagne qui s'est achevée par la fin des nains de l'espace ?


Je parle pas de l'histoire côté fluff, Taran est là pour ça, mais du côté "vraie vie".


Des nains de l'espace.


3 lignes.


Euh...ça répond pas plus que ça à <b>ma</b> question mais bon.


Je trouve que la modération est moins dure ces derniers temps, il y a quelques années, on lui aurait balancé le site de Taran en le menaçant de lui faire prendre des vacances dans le warp. C'est honteux.


Donc avant que julien ne demande ce qu'est Taran : http://pagesperso-orange.fr/taran/


Citation :Euh...ça répond pas plus que ça à ma question mais bon.

Si, si. ghisred a répondu EXACTEMENT à ta question.


La question :




Citation :Y a-t-il eut juste une nouvelle version de règles avec 3 lignes pour expliquer leur extinction .../... ?

La réponse :




Citation :3 lignes.

Pour étoffer la réponse, ils se sont fait bouffer par une flotte ruche... Toutes les forteresses d'un coup... Dans toute la galaxie en même temps... Même les squats qui n'étaient pas dans leur forteresse sont morts par solidarité (au hasard, les servants d'armes lourdes dans la Garde Impériale)...


Et rien d'autre.


Citation :il y a quelques années

Il y a quelques années, beaucoup d'entre nous n'étaient pas papa (ou maman).


Je suis un cas à part, les miens ont 19 et 21 ans, mais les autres ont appris depuis à éduquer les gamins, plutôt que de les taper simplement.


Julien, Taran est évidemment à mettre dans favoris, c'est LA bible du background 40k.


Si taran y meurt, je meurs par solidarité...


Aaaaah ! Pardon ^^, honte à moi.




Citation :Pour étoffer la réponse, ils se sont fait bouffer par une flotte ruche... Toutes les forteresses d'un coup... Dans toute la galaxie en même temps... Même les squats qui n'étaient pas dans leur forteresse sont morts par solidarité (au hasard, les servants d'armes lourdes dans la Garde Impériale)...

xD, ils se foutent pas du monde tiens ^^


Donc, vu qu'ils ont gardé les eldars noirs/inquisition dans le nouveau GBRN, on peut espérer un nouveau codex pour eux ?


Citation :Donc, vu qu'ils ont gardé les eldars noirs/inquisition dans le nouveau GBRN, on peut espérer un nouveau codex pour eux ?

Oui pas d'inquiétude pour eux.


Pour le codex Squat V4 (la V5 arrivera bientôt) il suffit de cliquer dans ma signature. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


C'est dans la FAQ :




Citation :Q : D'ailleurs, où sont passés les Squats?
R : Jervis Johnson et Andrew John Chambers n'en aimaient pas le concept, trouvant qu'ils ne faisaient pas assez justice aux Nains de Battle (ce qui n'était pas leur but, mais c'est Richard Priestley qui en est l'auteur, pas Jervis Johnson). Ils les ont donc abandonné après avoir vaguement tenter de refaire un codex. Ils ont voulu à un moment sortir une histoire comme quoi les Squats auraient été dévorés par le passage d'une Flotte Ruche, mais ils ne le firent finalement pas. Les Demiurgs sont les nouveaux Squats qui sortiront peut-être un jour.

Patatovitch


Greuh.


Les demiurgs?


[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]


Gnâ?


Sinon vous pouvez me flageller avec des orties frâchement coupâ, mais les squats... Fin bon... heuuu... On va dire que les vieilles figs qui les représentaient ne rendaient pas hommage à leur noblesse...


Voilà. On va dire ça. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]


Citation :Ils ont voulu à un moment sortir une histoire comme quoi les Squats auraient été dévorés par le passage d'une Flotte Ruche, mais ils ne le firent finalement pas.

Ils l'ont fait dans un White Dwarf, à l'époque où je les lisais encore (ça remonte à un certain temps, donc.)

Pages : 1 2 3 4 5 6