Warmania Forum

Version complète : Cherche Joueurs Bas-rhin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Guest


Salut à tous.


Donc voila, j'ai arrété de jouer à warhammer 40.000 il y a 3 ans la j'ai 19 ans et j'aimerai bien m'y remetre seulement le hic c'est que j'ai du mal à trouver des joueurs dans le bas-rhin (67) donc si certaines personnes du site seraient intéréssé de jouer ou de faire connaitre un club dans les environ de strasbourg qu'il me le dise !!!


merci d'avance

Salut, si Sélestat n'est pas trop loin pour toi, va voir le post que je viens de faire sur notre club. sinon, à Strasbourg, tu as la Crux terminatus (je ne sais plus l'adresse, mais on trouve facilement sur Google)

Citation :j'ai du mal à trouver des joueurs dans le bas-rhin (67) donc si certaines personnes du site seraient intéréssé de jouer ou de faire connaitre un club dans les environ de strasbourg qu'il me le dise !!!

Y a un club sur Haguenau (à 30 min. de Strasbourg) avec un bon paquet de joueur et on y pratique de nombreux jeu, que ce soit du 40k, Warmachine, Battle, Helldorado, Wargods, Infinity, etc...


Avec 2 sessions par semaine : mercredi soir et samedi après-midi + soir.


Y a certains membres venant également des environs de Strasbourg, donc y a moyen de faire du covoiturage.


N'hésite pas à passer par message privé, s'il te faut davantage de renseignement.


Sinon sur Strasbourg même, y a le club de la Crux Terminatus, tu dois pouvoir trouver un numéro ou une adresse de contact en passant par le site de GW Fr. dans la partie communauté, liste des clubs.


ouver un numéro ou une adresse de contact en passant par le site de GW Fr. dans la partie communauté, liste des clubs.