Warmania Forum

Version complète : Présentation D'ot4k De Toulouse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Guest


Bonjours à tous,


Je m'appelle Pierre, je suis de toulouse enfin plutôt ses environs: Pinsaguel exactement à coté de Portet (ahhh là ça vous dit quelque chose !).


J'ai 20 ans le 26 septembre et je suis en 2eme année IUT GEA à paul sabatier. Je suis un nouveau dans le hobby. J'ai toujours aimé tout ce qui touche aux batailles épiques (seigneur des anneaux, narnia (oui j'ai bien aimé ! :)), etc.). Pourtant je ne joue pas a battle mais à 40K avec mes orks. Enfin mes futurs orks, sont pas encore peints ^^


Sinon, je fais du rugby depuis 15ans et j'ai fait 2ans de boxe (ork ça me va bien non ?). J'ai aussi joué pendant 2-3ans à world of warcraft, un troll voleur. Je ne sais pas encore si je vais me mettre a warhammer online ça me fait un peu peur de m'abrutir de nouveau comme je l'ai fait avec WoW... Je suis aussi fan de mangas et d'animes (d'où mon pseudo, qui vient d'otakou, fan du japon en gros). J'ai toujours beaucoup joué aussi aux jeux vidéos, surtout aux RPG (FF, star océan, suikoden, etc etc.) ou encore à Fable que j'ai beaucoup aimé et pleins d'autres encore.


Pour ce qui est du hobby, j'ai pas mal de travail. Je suis entrain de travailler sur mon armée de 2000pts, pour l'instant c'est que du théorique :) Alors venez m'aider sur le topic que je vais créer tout desuite :)


A bientot.

Guest


Salut


Moi je suis nouveau dans le hobby aussi et j'habite a coté de toulouse ( Pins-Justaret et oui...)


Cordialement Wargamer31


[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] eh bien ca fait plaisir de voir que l'on n'est pas tout seul !Enfin bon...


Je m'appel Julien je suis de Saint-Lys (20 min de toulouse) et je debute moi aussi dans le hobby avec une armée de Tau ( ~2000 points ) ,


j'aurais 13 ans le 13 fevrier (c'est pas un vendredi .....ouf!) ,je suis en 5° au collège Léo Férré.


Au niveau hobby , eh bien ....... je cherche comment peindrent mes Tau.


Voila tout!


il existe un club de warhammer/warhammer 40k a tournefeuille, juste à coté de toulouse.


le club ouvre un vendredi soir sur deux.


plus d'infos là: http://trolls-feuillus.forumactif.com/


ludiquement,


pergame