Warmania Forum

Version complète : [caor] Rapport De Bataille !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Sur le blog de Simon...


Le blog renvoie à une galerie photo commentée. J'ai moi-même posté un commentaire sur le blog mais celui-ci n'a pas encore été validé au moment où j'écris ces lignes.


Merci à Simon pour cette seconde partie de démo (même si je soupçonne qu'il ne cherche en fait qu'à convertir un nouvel adversaire !)


J'ai hâte d'avoir une vraie armée Scorpion entre les mains ! :)


Titre corrigé suite à la remarque de Simon. Oui bon ben ça va, hein. Suis nul et pis c'est tout...


Mais il n'y a pas de quoi perno, ce fut un plaisir !


Par contre, tu as encore besoin d'entrainement pour comprendre ton armée... qui était Griffons, pas Lions...


Quant à ta conversion, je suis sur que tu es bien capable de te convertir tout seul :D


A quand la prochaine ?


Si vous jouez à Rag à la Ludo ça m'intéresse bigrement !!


J'ai fait déjà 2 parties (avec mes partenaires habituels) et c'est vrai que c'est plus complexe qu'AT43 (magie/incarnés, gestion des points de mana/foi/élixire, dés supplémentaires/relance) mais tout aussi agréable à jouer.


J'ai déjà commander mon livre d'armée Scorpion. Je pense que je ferais une commande pour 2000/3000 points de cette faction dès que j'aurais pu réfléchir à une liste.


A partir de là, il y aura quelques parties à la ludo.


D'autres personnes se sont déjà montrées intéressées par la chose.