Warmania Forum

Version complète : [CCCP] à l'attaque du webmaster!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Il y en à un qui dit qu'on n'a pas de bourse!!! Il y en à un qui fanfaronne avec tout plein de médaille...(d’ailleurs je devrait en avoir une ... mais j'ai jamais réclamé, la n'est pas le problème) donc  <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/15230-reldan/?do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/profile/15230-reldan/">@Reldan</a> je te DEFIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/hqdefault.jpg.a0df5cf32f8d43b3f369744afa3b3a0e.jpg[/img]



Lache ton clavier de webmaster et prend un pinceau!!!!! je servirai de champion vengeur a <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a>




Prend ton gantelet dans la mouille et ramasse tes dents.




Balance ce que tu veut en sujet j'ai malheureusement de tout.....soi fourbe y'a que ça qui te sauvera!




 




Ouééé !




Révolousion !




Barboudo !




 




le squat




le petit peuple veut la tête du chef !



Met un avatar Kage XD



Bon j'ai fait le malin, il est temps d'assumer.




 




Pour ta médaille, réclame ! c'était quoi ? Je tiens à t'attribuer ton du avant de combattre !




 




J'ai quinze idées de thème en tête mais je vais prendre le temps de parcourir mon stock histoire d'assurer le coup.




Mais comme tu as de tout, ça devrait aller pour toi.




Alors j'ai gagné le cccp collectif bloodbowl saison 1 et un défi sûr les deux auxquels j'ai participé soit une quenotte. 




Viva la révolution!!




J'ai mis à jour les trophées pour ton CCCP contre Coyote ainsi que pour les CCCP bloodBowl (Le caillou a également reçu une quenotte).




 




Pour mon thème je te propose "Grifourbachu, le montre biscornu"




 




Mes enfants avaient étudié cette comptine en maternelle :




<div>
 



<b>Le monstre Biscornu</b>



 



Torse velu



Jambes tordues



Pattes griffues



Queue fourchue



Et dos bossu



Le reconnais-tu



Ce monstre biscornu ?



 



Cheveux touffus



Menton barbu



Nez crochu



Dents pointues



Oreilles poilues



Je l'ai reconnu



C'est Grifourbachu !



 



Corinne ALBAUT



 



Après pour que ça soit un thème valable il faut bien sûr qu'on se détache de la comptine.



Dis moi si tu as quelque chose,  si tu le sens pas, j'ai pleins d'autres chose à te proposer.

</div>


 


Pas de problème, j'ai ! Y'a plus qu'à choisir un beau monstre moche[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img].Fixe le top départ et la date de clôture et on se lance dans une débauche de couleur!



Mon champion est choisi: Il est griffu, cornu , légèrement poilu, des dents pointues et n'a qu'un œil. Bref un beau bébé avatar d'obélix à ses heures. Il va t'écrabouiller avec sa grosse....pierre!!!!




Photo dans les jours qui viennent....




[Image: latest?cb=20130824102121&path-prefix=fr]



 




C est bon kage-nashin, je l ai immobilisé, tu peux cogner !




Je te propose 1 mois à partir de aujourd'hui.




Mon grifourbachu est choisi également même si pour l'instant il fait pas trop peur. Y a du taf...


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10