Warmania Forum

Version complète : [epic] [fbruntz] Ma Galerie Epic
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

Hop, je lance ma galerie Epic sur Warmania.


Première photo avec une formation d'Hydres (figurines Firewall de DarkRealm Miniatures) :


[Image: hydres10.jpg]


Le tournoi de Lyon aura lieu en novembre et j'y participerai avec une Waaagh! Ork. Je dois donc compléter au plus vite ma horde de peaux-vertes.


On commence avec de quoi faire des brigades Blitz...


[Image: chario10.jpg]


[Image: ea_cha10.jpg]


Je viens de finir de peindre une bande de guerre. Il faut que j'accélère le rythme, le tournoi Epic de Lyon est dans trois semaines! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]


[Image: bande_10.jpg]


Ma Waaagh! dans toute sa "splendeur"!





[Image: rappor10.jpg]
[Image: waaagh10.jpg]






On voit ici tout l'intérêt du format Epic qui permet de déployer deux gargants, 4 chassa-bomba, deux douzaines de chariots de guerre, des dizaines de motos et l'équivalent de 200 boyz et grots, tout cela pour une bataille jouable en une après-midi. ^^


Voici mon big boss ork, Punch Grosbill...





[Image: epic_p10.jpg]


Monsieur aurait dû être peint pour le week-end de Lyon 2008 mais j'avais pas eu le temps...


J'ai aussi travaillé sur quelques décors Epic : l'idée est d'avoir une série d'éléments tenant sur un socle de la taille d'une carte de crédit. Question de stockage ET de transport (les socles seront aimantés).


Matériel de travail...




[Image: epic_c10.jpg]

Premiers montages...




[Image: epic_d10.jpg]

Et premier résultat peints :




[Image: epic_d11.jpg]

J'ajouterai quelques accessoires comme des pipelines par exemple. Objectif : pouvoir créer un espace industriel sur ma table de jeu.


Voici où en est ma collection :




[Image: epic_d12.jpg]

En fait il manque des éléments sur ma photo : une grande cuve (il faut que je refasse le socle cependant) et un pont métallique.


<i>Por'ok menait ses boyz tranquillement dans la forêt. Il avait réussi à tirer au flanc quand le big boss Grobill avait demandé un volontaire pour escorter deux chariots de guerre transformés en super zap par Mad Dogz, le brikolo fou. C'était une mission peinard pensait-il alors qu'au loin on entendait le boum-boum-boum régulier de l'artillerie humaine qui se déchaînait contre l'assaut principal des orks. Qu'ils aillent donc se faire massacrer tous, ces fayots de boss voulant faire plaisir à Grobill. Por'ok, quant à lui, allait installer les super zap dans un coin bien fourbe et il pourrait dézinguer tous les tanks humains qui passeraient par là.</i>


Un détail s'imposa alors à l'esprit simple et rustique de Por'ok. Un nouveau bruit sourd s'était superposé aux détonations régulières de l'artillerie humaine. Et à bien y réfléchir le sol vibrait d'une façon inquiétante. A quelques dizaines de mètres, un arbre s'écrasa au sol.


- Merde! Attentions les boyz! beugla Por'ok alors qu'une immense silhouette apparaissait au devant des orks.


Le titan léger de classe Warhound surplombait les orks de toute sa hauteur. Un haut-parleur, situé sous sa gueule en forme de tête de loup, diffusait un grognement animal. Les grots de la bande de jetèrent au sol de terreur alors que Por'ok tentait de donner des ordres pour protéger les super zap dont il avait la garde.


Trop tard. Les chariots de guerre se transformèrent en deux boules de plasma incandescent. Le boss ork se tourna vers la machine de guerre impériale et étouffa un juron lorsque le méga-bolter vulcain pivota dans sa direction. La mort s'abattit alors sur les orks sous la forme d'une pluie d'acier.


Le princeps Malatius se permit un léger sourire lorsque le dernier peau verte tomba au sol. Le flanc gauche des forces de la Legio Imperator Vox était nettoyé. Il activa son communicateur.


- Ici Cerbère-01. Sous-secteur IC-78 sécurisé. L'Empereur a parlé.




[Image: warhou10.jpg]

Ce fut long mais j'ai enfin réussi à terminer mon premier Warhound SG. Notez que la figurine est beaucoup plus réussie que ne le laisse penser l'horrible photo du site de la VPC. Il y a plein de détails (crânes, sceaux, etc.) et ce n'est pas si facile que cela à peindre.




[Image: warhou11.jpg]

Hop, quelques décors supplémentaires :





[Image: fortif10.jpg]
[Image: fortif11.jpg]


[Image: fortif12.jpg]


[Image: fortif13.jpg]



Ce sont les fortifications et bunker Daemonscape.


[Image: gravat10.jpg]



A noter que ce sont des éléments fournis dans le pack de barricades Daemonscape.

Ceci est un message de l'Association pour la Promotion du Warhound Specialist Games. L'APWSG s'est en effet donnée pour mission de réhabiliter cette figurine injustement mal aimée.


Voici donc mon deuxième Warhound Specialist Games peint aux couleurs de la Legio IV.




[Image: warhou10.jpg]

Je tiens à vraiment à préciser que la figurine est superbe : elle garde l'aspect canin de son ancêtre de SM/TL tout en étant plus légère et fine, elle est parfaitement compatible avec les titans de style gothique tels que le Reaver et elle est bourrée de détails. Il ne faut vraiment pas s'arrêter à la photo montrée par GW sur le site de la VPC.


Tenez, quelques détails de la figurine :




[Image: detail10.jpg]

Mon battlegroup de la Legio IV se compose maintenant d'un Reaver et de deux Warhounds.





[Image: battle10.jpg]

Pages : 1 2