Warmania Forum

Version complète : [Über] Une Démo ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Salut,


Serait il possible de tester ce jeu sur Vincennes un de ces quatres ? ;)


De plus, je n'ai toujours pas ma fig d'Über et ça me manque.


Sinon, comme je suis en train de monter une armée de Fallschirmjägers (paras allemands), je me demandais si il était envisageable de voir un jour une Fallschirmüber ?


Ca serait fun AMHA.


Bien sûr, une démo est toujours envisageable !


Il faut que je trouve un endroit, et un peu de temps, mais je suis à fond pour bien évidemment !


Je te tiens au courant !


Pour ce qui est de ton Über, on peut de toute façon se croiser rapidement dans une café à Vincennes ... ;)


J'ai aussi pour habitude de faire le dealer de p"tits bonhommes sur les salons, alors que personne n'hésite à me balancer un petit MP si il veut qu'on se croise à Montrouge, au Games Day ou en Normandie ... ;)


Sinon très bonne idée pour les Fallschirmjäger ! J'en ai peint une poingnée recemment ( http://blogs.aol.fr/vladimirjunger/jungerblog/#Entry684 ) et je me suis bien marré. En plus j'ai un pote qui a eu la même idée que toi pour l'armée de FJäger.


Si tu veux tout savoir, les règles de saut sont en pré-test, donc dans un avenir plus ou moins lointain, on poura vraiment jouer des opérations aeroportées.


Le prochain Über que je sculpterai sera probablement l'allemand, et je rassemble donc les idées pour lui. Un tête optionnelle avec un casque de Fallschirmjäger en fait partie, d'ailleurs si tu regardes les règles, en dernière page, le gars est clairement un para allemand ! ;)


http://img520.imageshack.us/img520/3356/...gerjt1.png


(A part ça désolé pour le délai de réponse, mais j'ai passé tellement de temps à sculpter des p'tits bonhommes en retard sur les dead-lines ces derniers jours que je n'ai pas vraiment eu le temps de trainer sur le Web ... Toutes les plaintes peuvent être adressées à Privateer Press ! :D )


Citation :Bien sûr, une démo est toujours envisageable !
Il faut que je trouve un endroit, et un peu de temps, mais je suis à fond pour bien évidemment !


Je te tiens au courant !

Il y a le bois rieur à Vincennes, le patron est très sympa, il y a une table de dispo et il est très ouvert à la nouveauté.


Ce matin je lui parlait du jeu WW2 en 28 MM et il m'a dit qu'il aimerait bien que je fasse une démo dans sa boutique.


Donc pour un jeu d'escarmouche il devrait être okay.


Dans un café c'est possible aussi.


Actuellement, je suis de garde bébé à la maison donc je suis dispo en journée assez facilement pour discuter, pour jouer c'est moins évident.


Pour faire de l'über aéroporté, pourquoi pas, ça donnerait un genre.


Sinon, je peindrais le premier en commando français vu que je doit finir une escouade pour mon necromunda WW2.


Le suivant sera donc un Fallschirmüber.


A bientôt.


Oui, je connais bien le bois Rieur, c'est un peu ce que j'avais en tête, mais je ne voulais pas l'évoquer avant d'avoir pu en parler à Nicolas ... ;P


Je te tiens au courant ! :)